Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 920 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
V-SYNTH, SY77, EMAX 2, PS20, D-50... que du bonheur en perspective pour les FUSIONAUTES :boire: :aime: :8)
92
C'est bon, tout ça...

Vous croyez qu'ils ont ce genre de participation des utilisateurs, ceux qui ont choisi un Triton ou un Fantom ? Juste pour savoir...
93
Salut Deweak ...
Pour répondre brievement , je croix qu'ils l'ont imaginés ........Mais simplement en rève ... :langue:
Nous ont est bien dans la réalité ... :clin:
Et au vu du nombre de Fusionautes qui nous rejoignent , on vas pouvoir monter un club ... :mdr:
Pascal.
94
Je pense que leur envoyer un mail pourra faire l'affaire :8)

En tout cas merci à tous pour vos contributions.

J'espère quand je recevrai mon Fusion être en mesure de pouvoir créer et partager des sons.

Ceci dit, j'ai trouvé sur plusieurs pages différentes des soundfonts gratuits de sons divers...

Mais je ne pense pas les poster ici , sachant que ce ne sont pas des créations perso.

Je le mettrai dans le post que j'ai créer à cet effet. :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
95
Je suis toujours aussi fan du Fusion, j'ai pas pu résister à l'envie de réinstaller mes synthés bien que le déménagement soit de plus en plus proche !
96
Ah oui carrement 2 Fusions !!!
J' ai l' air fin avec mon ptit 6hd au dessus du jx10 :((
97
Superbe ta configuration Deweak :)

Je reçois le mien dans quelques jours :D

Dis moi, le pédalier à côté de la pédale de sustain, c'est pour commander les presets de tes claviers? C'est un pédalier midi?
98

Hors sujet : Ce n'est qu'une config temporaire histoire d'avoir quelque chose à memettre sous les doigts, et pour reprogrammer mes combinaisons maintenant que le8HD a remplacé mon PC1x. D'ailleurs, au niveau de la facilité de programmation des mixes, c'est le jour et là nuit par rapport à mon cher Kurzweil. Du coup même si le piano est moins bon sur le Fusion (ça reste à vérifier en live) je vais pouvoir me faire des empilages de sons bien plus poussés maintenant.

Le pédalier sous les claviers est un Behringer FCB1010. Il me permet d'envoyer cinq messages de program change et deux bank select dans mes claviers. De cette façon, en un appui sur une pédale j'appelle tous les sons utilisés dans chaque chanson ou partie de chanson. Encore une optimisation pour le live...

99
Cool, merci pour l'info :)

Il me tarde de recevoir mon Fusion :8)
100
Trop bien la photo des deux FUSION :8)