Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 920 vues
- 23 followers
Deweak
Fredmotif8
Deweak
Vous croyez qu'ils ont ce genre de participation des utilisateurs, ceux qui ont choisi un Triton ou un Fantom ? Juste pour savoir...
Studio P2HS
Pour répondre brievement , je croix qu'ils l'ont imaginés ........Mais simplement en rève ...
Nous ont est bien dans la réalité ...
Et au vu du nombre de Fusionautes qui nous rejoignent , on vas pouvoir monter un club ...
Pascal.
Funkdafied
En tout cas merci à tous pour vos contributions.
J'espère quand je recevrai mon Fusion être en mesure de pouvoir créer et partager des sons.
Ceci dit, j'ai trouvé sur plusieurs pages différentes des soundfonts gratuits de sons divers...
Mais je ne pense pas les poster ici , sachant que ce ne sont pas des créations perso.
Je le mettrai dans le post que j'ai créer à cet effet.
Deweak
strangenono
J' ai l' air fin avec mon ptit 6hd au dessus du jx10
Funkdafied
Je reçois le mien dans quelques jours :D
Dis moi, le pédalier à côté de la pédale de sustain, c'est pour commander les presets de tes claviers? C'est un pédalier midi?
Deweak
Hors sujet : Ce n'est qu'une config temporaire histoire d'avoir quelque chose à memettre sous les doigts, et pour reprogrammer mes combinaisons maintenant que le8HD a remplacé mon PC1x. D'ailleurs, au niveau de la facilité de programmation des mixes, c'est le jour et là nuit par rapport à mon cher Kurzweil. Du coup même si le piano est moins bon sur le Fusion (ça reste à vérifier en live) je vais pouvoir me faire des empilages de sons bien plus poussés maintenant.
Le pédalier sous les claviers est un Behringer FCB1010. Il me permet d'envoyer cinq messages de program change et deux bank select dans mes claviers. De cette façon, en un appui sur une pédale j'appelle tous les sons utilisés dans chaque chanson ou partie de chanson. Encore une optimisation pour le live...
Funkdafied
Il me tarde de recevoir mon Fusion
Fredmotif8
- < Liste des sujets
- Charte