Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 904 vues
- 23 followers
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2007 à 22:53:58Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase
matopee
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 28/04/2008 à 13:45:45
Merci Deweak pour tes sons, je vais essayer ça dès que j'ai un peu de temps !
Et d'une manière générale, merci à tous, vous les programmeurs, sachez que le mal que vous vous donnez est vraiment très apprécié par les pov'gars comme moi qui ont peu de temps à consacrer à leur engin, et je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance ! Sinon en essayant de poster des messages utiles... Même si c'est souvent pour poser des questions !!
BREF UN GRAND MERCI A TOUS !
Et d'une manière générale, merci à tous, vous les programmeurs, sachez que le mal que vous vous donnez est vraiment très apprécié par les pov'gars comme moi qui ont peu de temps à consacrer à leur engin, et je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance ! Sinon en essayant de poster des messages utiles... Même si c'est souvent pour poser des questions !!
BREF UN GRAND MERCI A TOUS !
Lentement... mais sûrement !
strangenono
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 28/04/2008 à 14:58:12
Oui misérables,
Nous sommes les meilleurs.
Remerciez nous ou nous passons à une autre workstation !!!
Nous sommes les meilleurs.
Remerciez nous ou nous passons à une autre workstation !!!
matopee
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
83 Posté le 28/04/2008 à 15:23:58
Non, Pitié, Strangenono ! Ne change pas de workstation !
Tu serais de toute façon le premier à le regretter...
Tu serais de toute façon le premier à le regretter...
Lentement... mais sûrement !
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 28/04/2008 à 21:31:26
Tout à fais d'accord avec toi matopee ...
Strangenono tu ferais une ereur considérable et en plus tu nous auraient nous les Fusionautes sur ton dos j'usqu'au bout du bout !!!
Et le bout du bout tu c'est que c'est loin !!!!!!
" Et on te pelleras le jont j'usqu'au baillis du limousin "
Pascal.
Strangenono tu ferais une ereur considérable et en plus tu nous auraient nous les Fusionautes sur ton dos j'usqu'au bout du bout !!!
Et le bout du bout tu c'est que c'est loin !!!!!!
" Et on te pelleras le jont j'usqu'au baillis du limousin "
Pascal.
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 29/04/2008 à 14:50:34
Deweak, j'ai installé tes deux sons sur mon FUSION et je les adore, surtout le deuxième avec le son du V-SYNTH, celui là est génial j'imagine bien une banque pour le FUSION faite avec ton V-SYNTH ;)
strangenono
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 29/04/2008 à 17:52:56
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 29/04/2008 à 19:47:01
Matopee t'a dis quelque chose toi ???
Moi j'ai rien dis !!!
On est sage comme des images ...
y'en a vraiment qui on mauvaise langue ...
Pascal.
Moi j'ai rien dis !!!
On est sage comme des images ...
y'en a vraiment qui on mauvaise langue ...
Pascal.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 29/04/2008 à 20:01:43
Citation : j'imagine bien une banque pour le FUSION faite avec ton V-SYNTH
J'y pense sérieusement. Ca me plairait bien de faire un Freepack pour Hollow Sun avec des sons du V-Synth... Cet été peut-être.
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
89 Posté le 29/04/2008 à 20:46:04
Citation : J'y pense sérieusement. Ca me plairait bien de faire un Freepack pour Hollow Sun avec des sons du V-Synth... Cet été peut-être
Miam miam. De mon côté, ma nouvelle banque du clavier Yamaha PS-20 est presque complète. Pour ceux qui ont téléchargé la première, j'ai ajouté l'arpegio de lead, la nappe et la basse. J'ai également échantilloné les sons de batterie et je suis en train de reconstituer les arpèges de batterie.
J'ai égalemenent une dizaine de sons de mon Yamaha PSR-640, essentiellement des pianos.
Il faut que je finalise ça quand j'aurais le temps, pour les mettre en ligne.
Depuis aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un synthé Roland D-50 . Quand j'aurais changé la pile pour la mémoire interne, je pourrais sampler les sons de ce synthé mythique que je n'ai pas réussi à trouver en soundfont sur le net.
strangenono
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 29/04/2008 à 22:26:45
Oh oui, il a des supers sons mais on trouve tjs les memes en soundfonts, jamais le fameux soundtrack, ni la slap brass...
- < Liste des sujets
- Charte