Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 13 655 vues
- 23 followers
Deweak
Deweak
Après déconnexion du synthé, tu auras peut-être besoin de faire une verification (global / item / process / verify en ayant sélectionné les catégories programs, samples et multisamples) si le dossier Wavestation n'apparait pas dans ton Fusion.
custaufrederic
benoitdav
salut à toi custaufrederic, bienvenue dans cette chaleureuse communauté du fusion.![]()
il n'y a pas de honte à avoir pour ta "novicité" sur le fusion.![]()
içi personne de te regardera de "haut", et chaque question finira par trouver réponse.![]()
par contre ... sache que nôtre bienfaiteur "Deweak", est aussi l'auteur d'un super DVD relatif à l'exploitation du fusion ...
nous te conseillons tous vivement cette acquisition ...
tant par la qualité ludique que visuel, tu aura même droit au petit bétisier ... histoire de décompresser.![]()
voilà bonne musique...![]()
amitié david![]()
Studio P2HS
[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 17:47:13 ]
frederic.custau
En effet ,j'ai aussi le DVD de deweak. J'en ai capté les bases que j'ai mis en pratique
quand à l'exploitation du coeur même du fusion, je n'ai malheureusement pas le temps
de m'y plonger.J'espère pendant les congés; mais je suis avec attention tout ce qui se passe sur ce forum.
Merci à tous.Fred.
Studio P2HS
Hors Sujet : Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ...
Ce n'est plus " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !

Cripur
Salut. Faudrait que je change de pseudo moi aussi, la banalité du mien témoigne de mon manque d'imagination, et en plus d'ici un an je ne serais très certainement plus dans le 35.
Studio P2HS
Donc il ne faut plus que dans ton speudo tu face apparaitre le n° de département , au cas ou tu change très souvent d'endoit ... lol
Studio P2HS
Parcontre j'ai du mal avec la nouvelle version AudioFanzine , si tu peut me dire " Guillaume " comment tu as réussi as incérer le hors sujet , ce serrais cool man !!!!!!
Cripur
C'est la balise tout en bas à droite (...)
Studio P2HS
javascript:;Mais quand je clic dessus rien ne se passe ...
Avant tu avais un symbol si mes souvenir son exactes ...
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:32:08 ]
Deweak
Il faut que tu sélectionnes ton texte et qu'ensuite tu appuies sur (...), et il passera automatiquement en hors-sujet
Hors sujet n°2 :
Tiens, c'est à nouveau possible de changer de pseudo ? La fonction était bloquée pour éviter les faux pseudos... Sinon comment ça va, Pascal et Guillaume ?
Studio P2HS
Salut " Deweak " , moi ça va , quand à Guillaume je sais pô !!!!!!
Merci pour ton coup de main ...
Cripur
Je vais très bien, merci
Studio P2HS
Hors sujet :
Ca fonctionne !!!!!!
Vive le Hors Sujet , enfin pas trop ...
Studio P2HS
Oups !!!!!!
Pour répondre à ta question sur le Speudo , ça faisait un bout de temps que l'idée me trottais dans la tête mais sans pouvoir y arrivé .
Je suis donc passé par un Administrateur d'AudioFanzine , que je salut au passage .
C'est lui qui as réglé ...................... comment dire ... là chose ...
Maintenant je suis P2HS le nom de mon nouveau studio et vas falloir que je vous passe des photos au plus vite car je suis assé satisfait du résultat finale ...
Deweak
Cool, tu pourras aussi poster tout ça dans le forum "des photos de vos home-studios"... Au fait, j'ai récupéré mon ancienne télé LCD 32 pouces dans le studio, c'est excellent d'afficher des choses sur un écran aussi énorme !!!
Studio P2HS
Yes !
Je suis en vacances vendredi
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 22:12:00 ]
Studio P2HS
Pour ce qui est des photos , oui Deweak je posterais tout ça dans le forum "des photos de vos home-studios"...
Pour tes photos biensûr que je les aient vues et revus ...
Il y a quelque temps j'avais également opté pour un écrant LCD TV mais je travaillais trop près de l'écrant et j'avais toujours mal au crane ...Je me suis aperçu que la luminositée etait beaucoup plus forte qu'un LCD d'ordi ...
Alors pour mon nouveau Studio j'ai installé 3 écrants 22" et un petit 17" celui-ci gère les entrées et sorties de ma DDX.3216 et de ma carte son les autres s'occupe de NUENDO et c'est le pied , en plus que je travail à 1m ou 2m des écrants , plus de mal de crane ...
Mais vous verrez tout ça très bientôt ...
frederic.custau
Studio P2HS
un petit liens :démo : http://www.hollowsun.com/cds/neb_demo.html
Studio P2HS
http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=hollowsun&type=web&pageNum=1&title=Hollow+Sun&s_it=web_serp&s_cid=244760330288201762109137244530330913067&u=http%3A%2F%2Fwww.hollowsun.com%2F
Studio P2HS
frederic.custau
Studio P2HS
- < Liste des sujets
- Charte