Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 904 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci Deweak pour tes sons, je vais essayer ça dès que j'ai un peu de temps !

Et d'une manière générale, merci à tous, vous les programmeurs, sachez que le mal que vous vous donnez est vraiment très apprécié par les pov'gars comme moi qui ont peu de temps à consacrer à leur engin, et je ne sais comment vous exprimer ma reconnaissance ! :aime: Sinon en essayant de poster des messages utiles... Même si c'est souvent pour poser des questions !!:oops:

BREF UN GRAND MERCI A TOUS !

Lentement... mais sûrement !

82
Oui misérables,
Nous sommes les meilleurs.
Remerciez nous ou nous passons à une autre workstation !!! :8)
83
Non, Pitié, Strangenono ! Ne change pas de workstation ! :(((
Tu serais de toute façon le premier à le regretter... :mdr:

Lentement... mais sûrement !

84
Tout à fais d'accord avec toi matopee ...
Strangenono tu ferais une ereur considérable et en plus tu nous auraient nous les Fusionautes sur ton dos j'usqu'au bout du bout !!!
Et le bout du bout tu c'est que c'est loin !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

" Et on te pelleras le jont j'usqu'au baillis du limousin " :mdr:

Pascal.
85
Deweak, j'ai installé tes deux sons sur mon FUSION et je les adore, surtout le deuxième avec le son du V-SYNTH, celui là est génial :humm: :aime: :8) j'imagine bien une banque pour le FUSION faite avec ton V-SYNTH ;)
86
Oula mais c' est qu' on devient gourmand mes cocos !

Pour la peine vous serez sanctionnés d' une banque de sons home-made du SY77 cet été et encore un qui moufte et on passe à l' Emax II.
87
Matopee t'a dis quelque chose toi ???
Moi j'ai rien dis !!!
On est sage comme des images ...
y'en a vraiment qui on mauvaise langue ... :fete: :fou: :mdr:
Pascal.
88

Citation : j'imagine bien une banque pour le FUSION faite avec ton V-SYNTH

J'y pense sérieusement. Ca me plairait bien de faire un Freepack pour Hollow Sun avec des sons du V-Synth... Cet été peut-être.
89

Citation : J'y pense sérieusement. Ca me plairait bien de faire un Freepack pour Hollow Sun avec des sons du V-Synth... Cet été peut-être

Miam miam. De mon côté, ma nouvelle banque du clavier Yamaha PS-20 est presque complète. Pour ceux qui ont téléchargé la première, j'ai ajouté l'arpegio de lead, la nappe et la basse. J'ai également échantilloné les sons de batterie et je suis en train de reconstituer les arpèges de batterie.
J'ai égalemenent une dizaine de sons de mon Yamaha PSR-640, essentiellement des pianos.
Il faut que je finalise ça quand j'aurais le temps, pour les mettre en ligne.

Depuis aujourd'hui je suis l'heureux propriétaire d'un synthé Roland D-50 :P: . Quand j'aurais changé la pile pour la mémoire interne, je pourrais sampler les sons de ce synthé mythique que je n'ai pas réussi à trouver en soundfont sur le net.
90
Oh oui, il a des supers sons mais on trouve tjs les memes en soundfonts, jamais le fameux soundtrack, ni la slap brass...