Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 906 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour le tuyau "multiplicative 100 %", strangenono, j'avais pas du essayer ça, en fait et ça marche très bien ! Je suis ravi ravi ! :bravo:

Lentement... mais sûrement !

62
Je viens de voir qu'il y a un nouveau freepack chez Hollow sun, c'est le numéro 20 et c'est un clavecin ! Je m'en va essayer ça ce soir ou demain... :)
http://www.hollowsun.com/downloads/index.html

63
Pas mal pour faire du ba-rock :)
64
Ouais bof, a part pour jouer du Bach ou Golden brown des Stranglers je n' en vois pas trop l' utilité... J' aurais préféré une compile des presets d' Emax, Asr 10 ou Dx5 mais bon faut pas trop raler, ils m' ont deja régalé avec l' AX80...
65
:oo: ASR-10, ASR-10 :oo:
ou çà, ou çà :???:
;)

MulToR

66
Ah toi mon coco tu aime le vintage!!!
Je rêvais la, peut etre qu' un jour, et en plus les sons de mon regretté W30.... Sinon petit update à mon pack de sons Oberheim :

http://rapidshare.com/files/98779847/OBx_update.rar.html

C' est juste les programmes un peu plus tweaké mais si vouss avez deja fait des truc perso, bourré mes fichiers ailleurs . En esperant que ca vous plaise meme si je suis tjs pas foutu de créer un vibrato correcte sur la molette de mod.
Bye
67
Le clavecin, c'est impecc pour des rythmiques à la Stevie Wonder !! :lol: Sinon, je serais assez d'accord pour des banques Emax ou ASR10...

Hors sujet : Sinon, Multor, je crois que je vais laisser tomber la récupération de mes sons EPS, c'est vraiment trop galère !!! On peut effectivement récupérer les échantillons un par un via midi, mais après, faut tout reparamétrer pour faire un "program" qui se tienne, et j'ai pas l'intention de passer plusieurs soirées à chaque fois pour reconstituer un seul programme... J'ai pas assez de temps libre pour ça... :((( A la limite, je crois que j'aurai plus vite fait de retrouver mes sources quand c'est possible et les rééchantillonner directement sur le Fusion..., mais même là, je crois que j'ai pas le courage...

68
Pas de pb matopee ;) je ne t'en veux pas :mdr:
En revanche je trouve quand même incroyable et dépassé que chaque fabricant (Ensoniq comme les autres) utilisent à chaque fois des formats propriétaires dénués de sens. Il faut s'harmoniser pour faciliter le travail de tous !

MulToR

69

Hors sujet : Ouaip, utilisateurs de synthés de tous les pays, unissons nous ! :mdr:
C'est la luuuuute finaaaaaaale.... :mdr:

70
Oui et nous irons jusqu'au sang...pler
:mdr: :mdr: :mdr:

MulToR