Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vidéo explicative en français

• 279 réponses
  • 36 participants
  • 10 251 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
276
Salut, je t'ai répondu en MP :-)
277
j arrive apres la guerre, mais je suis la avec mon fusion 8hd dur la bete et j vois qu il existe une communaute et un dvd toujours possible de l avoir !!!!
super  car c est un bel engin mais qu il est difficile d approcher comme dirait le plus grand de nous tous le reve est a rever
278
Salut, si tu veux que je t'en ressorte un exemplaire, contacte-moi en message perso. A+
279
Bonjour à tous,

Je suis en train de reprendre un peu avec mon 8HD. J'avais à l'époque acheté les DVD à Deweak et cela m'est encore bien utile. J'ai écris hier à la boite noire qui m'indique ne pas avoir la doc en Français (la grosse de 300 pages). Alesis quant à eux ne répondent pas !

Voici donc en format Word la doc US traduite avec un traducteur automatique. Cela donne une première approche et le Word pour que chacun y mette un peu du sien pour avoir en finalité un super document en Français.

Cdlt
Stob@net
le fichier à charger : https://gofile.me/2N9vY/IXBCjdEof
280
Salut @stobynet60,
Merci pour ta contribution.
🤩👍🏽
Le lien ne fonctionne plus.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©