Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 222 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
111
J'ai une petite sugestion à faire ...
Pour être correct avec Deweak vu les efforts considérables qu'il lui à falu pour realisés cette video .
Nous devrions lui apporter la preuve que nous possédons un Fusion ! Avant de pouvoir commander cette video .
Ca devrai limiter les petit malin qui s'incrive sur les forums sans avoir le matériel et qui profite des autres pour ce faire un peut d'argent .
A Bon Entendeur :bravo:
112
Mouais faut pas tomber non plus dans la parano non?
Sinon on ne créer plus rien... Enfin, il me semble...
113
Mouai ! mais c'est quand même la seule façon de prouver quond en possède bien un !!! NON ?
114
Je trouve que c'est vrai que de le revendre c'est un peu fort et facile :furieux: parce que Sir Dewaek mérite vraiment pas ça du tout, je voudrai qu'il devienne aussi riche que bil gate avec son microsoft.

la musique ma thérapie antidépresseurs 

115
Du calme les gars, attendez au moins d'avoir vu cette vidéo ! J'apprécie beaucoup toutes vos interventions, mais d'un autre côté ça me fait un peu douter de la satisfaction que vous pourrez en avoir car je rappelle que j'ai fait tout cela en amateur, alors peut-être que c'est nul et inutile, pour l'instant personne n'a vu le résultat !

Pour ce qui est de la protection contre la copie, aucun moyen n'est efficace et la seule façon que j'aurai de filtrer les acheteurs sera de communiquer avec eux par mail lors de la confirmation de vente sur eBay. Comme je ne m'attends pas à vendre beaucoup d'exemplaires, un contact rapide avec chaque personne est envisageable.

Sinon j'ai acheté aujourd'hui des boîtiers pour deux galettes, j'ai les enveloppes à bulles, j'ai commencé à imprimer les étiquettes pour les disques, il me reste à terminer la jaquette, demain matin j'envoie les deux premiers exemplaires à BNF pour le dépôt légal et dans la foulée je pense enregistrer l'annonce sur eBay. Pour l'instant j'ai gravé six copies de la vidéo, c'est très rapide pour en faire d'autres.

Il y aura un petit délai d'attente la semaine prochaine vu que je pars bosser en Espagne de lundi soir à samedi matin, mais après je serai à nouveau en France donc je pourrai assurer un suivi régulier des commandes éventuelles.
116
Ma question n'avait pas pour but de faire aboyer tous les sectaires(ils se reconnaitront) :furieux: de possesseurs de fusion mais simplement de savoir si je peux revendre l'original si il m'apporte pas tout la satisfaction escomptée

ce n'est pas voler le génial créateur de ce chef d'oeuvre que de revendre son DVD original original je le répète pour les plus sectaires d'entre vous...

j'espère que Deweak vendra le maximum de son DVD (original) (je le répète) il le mérite sincèrement
117
:coucou: Oui Oui Je me reconnaissois et j'assume ce que je dis :up:
Maintenant Deweak est une grande personne et je pense qu'il serat quoi faire .C'est SON OEUVRE .
Ne te sous-estime pas Deweak Quand on connais déjas la qualitées de tes compos et de tes tutos . Je ne vois pas pourquoi cette video ne serrait pas également de bonne qualitée . Et on s'empresseras pas de la revendre sur ebay NOUS :rocket:
118
Je comprends mieux le point de vue de Transball, qui correspondrait un peu au délai de rétractation qu'on retrouve dans les magasins : si un produit ne convient pas, on peut le rendre sous huitaine et être remboursé. Dans le cas d'un DVD, ce n'est pas le cas donc si un client n'était pas satisfait, plutôt que de se retrouver avec un disque dont il n'aurait aucun besoin autant le remettre en vente.

Les news : six exemplaires sont déjà prêts, ça fait tout drôle, un mélange de joie et de stress. :) Demain, je vais pouvoir en lancer une série supplémentaire (sûrement une dizaine dans la journée).
119
Il y en a vraiment qui veulent faire des problèmes...

je n'ai jamais jugé de la qualité intrinsèque de la vidéo (ne l'ayant jamais visionné comme tout le monde ici)

la question était adressée à deweak seulement dont je respecte le travail et le talent
120

Hors sujet : Ca par contre j'approuve moins ! Après tout, les amis disaient tout ça pour me défendre :lol:

Allez, peace les gars ! Là, ça risque de partir en live et ça m'embêterait de voir ce sujet fermé par un modo pour cause de débordements verbaux...