Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 166 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Rien de plus simple que d'ouvrir un compte paypal. Cela prend une minute, et c'est gratuit !
Quand tu es acheteur, tu n'as pas de frais. Seul le vendeur a des frais !

Sur eBay c'est super pratique. Plus besoin d'expédier un chèque. C'est instantané, hyper sécurisé, tu as une assurance si tu ne reçois pas l'objet.
102
Je veux bien essayer mais je t'assure suis vraiment un bleu làdedan enfin on verra :???: :?:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

103
Il faut que tu ouvres un compte eBay si ce n'est pas déjà fait, et un compte Paypal. C'est à peine plus compliqué que pour s'inscrire sur Audiofanzine :-)

Au pire on pourra faire comme tu dis.

Hors sujet : Au fait, pour vous autres qui m'avez bien soutenu et encouragé pour ce projet, je fais une (petite) ristourne de 10%, soit 5 euros de moins. C'est pas énorme, mais c'est pour marquer le coup. Signalez juste au moment de la commande votre pseudo Audiofanzine et j'enlèverai les euros en trop !

104
T'es vraiment trops 1 bon et suis heureux qu'il ya des gens comme toi sur ce forum.En tous cas promis, je vais essayer et si ça marche pas je me fairai aider par une personne plus compétente que moi.Forza Dewaek :bravo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

105
Et puis avoir un compte Paypal,c'est quand même mieux que de laisser son numéro de carte de crédit aussi, j'ai mon compte depuis le début de Paypal et aucun problème.
106
Est-ce qu'on pourra revendre le dvd sur ebay ?
107
Ouaip, sauf si tu l'as copié entretemps ! Comme pour n'importe quel dvd, d'ailleurs.
108
Ce n'est pas le dvd physique qu'on achète (le rond en plastique), c'est son contenu. c'est comme pour un logiciel. donc, une fois que le contenu a été délivré, ce n'est pas honnête de le revendre.
de plus, rien ne prouve qu'aucune copie en a été faite.

donc, je suis partisan de la mention légale " interdiction de copier et de revendre "

on peut juste envisager la cession de ce tutoriel avec la revente du fusion. (présenté donc comme un accessoire fourni en plus du clavier)
109
Très bonne initiative en tous cas! Je suis acheteur! :bravo:
110
Tout à fais d'accord avec toi Gerar , d'ailleur depuis le temps que ce forum du Fusion existe je croix que ce genre de question est un peut déplacée et n'est pas correct vis à vis de Deweak . C'est un avis personnel ! :fache: On commence à ce connaitre tous plus ou moins par nos speudos .
Je croix malheuresement et je constate que dans ce pays ton est bon pour faire du fric " avoir tout et en dépenser le moins possible " c'est encore un avis personnel et j'assume ! :furieux:
Voilà pourquoi sur les DVD on a inventé des trucs et des machains contre la copie .
Je suis pour que ce DVD reste avec le Fusion et ne soit pas revendu seul . :!: