Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2007 à 15:12:40Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.
Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
j'm'excuse, c'est pas d'ma faute si le message s'est reproduit, moi je l'ai envoyé qu'une fois! (j'achète donc 1 seule vidéo hein!)
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/11/2007 à 16:33:30
Je crois qu'il y a un problème de postage sur ce forum
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/11/2007 à 16:36:12
Oui, y'a un p'tit problème, quand on poste ça marque "serveur introuvable" mais ça poste quand même.
enfin chez moi ça fait ça.
et vous les zotres?
ça bouge pas beaucoup.
vous êtes tous morts????
0
trischords
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 25/11/2007 à 16:39:15
Moi! je serais preneur d'un DVD, j'ai déjà envisagé l'achat de celui en anglais mais pour l'instant manque de temps.
A mon avis c'est un sacré boulot avant même de commencer pour décider des rubriques, essayer de faire une synthèse des demandes de tout le monde pour attirer le max de personnes
Si t'as besoin d'un coup de main.... (désintéressé of course)