Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 259 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé :aime:
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer :nawak:, voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert :fete:

A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Bienvenu dans l'Univers infini du Karma. Très bon choix ! Mais pourquoi revendre la MC-909 qui est aussi une superbe machine ?!

J'utilise le Karma pour le travail de précision en studio. Pour le live j'utilise des machines à groove. Pour moi le Studio et le Live sont 2 démarches totalement différente. Aussi, actuellement, le KARMA est l'outil principal de mes grandes compositions. Et il faut admettre que cette machine se suffit à elle même autant qu'une machine à groove comme le EMX-1 se suffit à elle même pour le live ... Donc, quand on voit la différence entre KARMA et EMX-1 on se dit que cette machine va durer toute sa vie ! C'est fou le progrès !!

Pour compléter le Karma je viens juste d'acheter le RADIAS ! Ca promets !!!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
12
Je pense peu-être racheter la M-909 plus tard mais je voulais ABSOLUMENT le Karma. Et je préfère la RS-7000 por le coté plus intuitif. Je pense acheté un 2ème Karma...Plus tard.
Le 1èr avec la EXB-PCM 02 et EXB-PCM Vintage Collection. Le 2ème avec EXB-PCM 04 et EXB-PCM 09.
Parce que le Triton me tente pas.
@+Mister X5. :ange:

PS: Je suis étonné que il n'y pas beaucoup de gens qui l'utilise et l'apréci (fonction KARMA)!!!! :???:

13
Je suis d'accord ! La fonction KARMA est une tuerie ! L'avenir de la musique réside aussi dans ce genre de technologie ! Une vraie mine d'or !
14

Hors sujet : J'aime bien ce que tu fais Cross angel

@+ Mr X5. :ange:

15
Bienvenu dans le club des utilisateurs du karma ...

ce n'est pas une machine qui se laisse facilement domptée...

je mets un lien pour une idée de ce qu'on peut faire avec un karma et tyros 2 yamaha

http://pvilleminot.free.fr/

bon surf

Laurent S.

16
Salut les Karmiens,
Je commence à dompter la petite bête!!! :humm: J'ai revendu mon OB12 sans regret et je pense racheter une MC909 à un ami.
C'est tellement facile mais à la foi complexe d'utiliser le Karma.... :oops:
@+ :ange:

17
Pour moi le Karma c'est la meilleure des workstation ! C'est vrai que ca peut paraître complexe vu les le nombre incroyable de paramètres et de possibilités !

Tu as vendu ton MC909 et tu vas le racheter ? Dans ce cas pourquoi ne pas opter pour la nouvelle Roland : MC808 ? Elle est plus petite, idéal pour le live ... et moins cher neuve que la MC909. Je ne sais pas quel est le meilleur choix mais je pense que ca aura le mérite d'être étudié avant de faire ton choix !

Ciao !
18
Je l'ai revendu parce que dans la vie, il faut faire des choix!!! :((( :((( :((( :(((
Je n'aime pas la MC-808 (que j'ai éssayé) et je préfère de loin la MC-909.... :humm:
La MC-808 est une MC-909 tronquéé!!! :???: (ils ont retiré la vélocité du clavier et de plus si tu veux changer le cutoff et l'amp enveloppe attack= impossible. À cause des faders motorisés parce que le cutoof et l'amp env attack est sur la même colonne!!!! :fache2: )...
Voilà c'était une grosse parenthèse!!! :oops:
@+ Mister X5.

19
Je viens d'écouter les créations de Laurent S. C'est vraiment sympa ! J'écoute personnellement la musique new - age avec modération (comme le groupe améthystium que je vous recommande, Laurent S. de découvrir, il pourait vous inspirer!).

Bravo donc !
20
Au moins Korg avec Le Karma ne s'est vraiment pas foutu de notre gueulle ! :P: