Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
- 33 réponses
- 10 participants
- 2 258 vues
- 10 followers
BodhGaya
707
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2006 à 20:53:35Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer , voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert
A+
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer , voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert
A+
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/07/2006 à 21:34:26
Bienvenu dans l'univers du KARMA !
Cette machine est grandiose ! Commence par manipuler les combinaisons préprogrammés pour te familiariser avec les fonctions KARMA ... Tu vas y passer des heures!
Ciao
michael aka cross angel
Cette machine est grandiose ! Commence par manipuler les combinaisons préprogrammés pour te familiariser avec les fonctions KARMA ... Tu vas y passer des heures!
Ciao
michael aka cross angel
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/07/2006 à 21:40:49
Ouais, moi j'ai une astuce !
Lire la doc
Ok je sors...
(m'enfin ça peut être utile)
Lire la doc
Ok je sors...
(m'enfin ça peut être utile)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
BodhGaya
707
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 14/07/2006 à 15:46:37
Ca yai je lai depuis hier soir!!!
Quel son!!! jai commençé un peu à le trituré, il est génial, mtn va falloir qd meme lire un peu la doc ms bon il me motive énormément, hum je laime déja trop mon KARMA!!!
PS: les nappes sont à tomber par terre!!! ou monter en lair comme vous voulez
Quel son!!! jai commençé un peu à le trituré, il est génial, mtn va falloir qd meme lire un peu la doc ms bon il me motive énormément, hum je laime déja trop mon KARMA!!!
PS: les nappes sont à tomber par terre!!! ou monter en lair comme vous voulez
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/01/2007 à 13:36:08
Moi, je l'ai dans 2 jour et j'ai hâte à l'éssayer.
@+ Mr X5.
@+ Mr X5.
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 04/01/2007 à 17:07:14
À y'est, je l'ai la petite merveille.
Génialissimo!!!!! Des sons.... MAGNIFIQUES!!!
Superbement bien foutu la fonction karma.
Je suis un Korg ADDICT.
@+ Mister X5.
Génialissimo!!!!! Des sons.... MAGNIFIQUES!!!
Superbement bien foutu la fonction karma.
Je suis un Korg ADDICT.
@+ Mister X5.
BodhGaya
707
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 04/01/2007 à 21:25:49
Bienvenue amigo
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/01/2007 à 22:29:34
Merci à toi Dim69.
Il est vraiment génial ce synthé. Un petit bémol pour l'écran (trop petit). Mais ceci n'est qu'une brouitille!!!
Je n'imagine même pas ce que l'OASYS peut faire!!
Quelle utilisation avez-vous? Est-ce qu'il est le centre névragilque de votre home-studio ou un compément?
@+ Mr X5.
Il est vraiment génial ce synthé. Un petit bémol pour l'écran (trop petit). Mais ceci n'est qu'une brouitille!!!
Je n'imagine même pas ce que l'OASYS peut faire!!
Quelle utilisation avez-vous? Est-ce qu'il est le centre névragilque de votre home-studio ou un compément?
@+ Mr X5.
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 04/01/2007 à 22:40:21
- < Liste des sujets
- Charte