Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Karma ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 359 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pti nouveau parmi les pocesseur du Karma!
Bonjour à tous, je serai bientot pocesseur de ce fabuleux synthé :aime:
bon il parait que c'est pas une machine de tous repos, je vous soliterai si il marrive de galérer :nawak:, voila cétai juste une ptite présentation vite fait, si vous avez quelques astuces pr apprivoiser la bête lorsquon commence je suis ouvert :fete:

A+

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Bienvenu dans l'univers du KARMA !

Cette machine est grandiose ! Commence par manipuler les combinaisons préprogrammés pour te familiariser avec les fonctions KARMA ... Tu vas y passer des heures!

Ciao

michael aka cross angel
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
3
Ouais, moi j'ai une astuce !

Lire la doc :lol:

Ok je sors...
(m'enfin ça peut être utile)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
4
Ca yai je lai depuis hier soir!!! :up:
Quel son!!! :aime: jai commençé un peu à le trituré, il est génial, mtn va falloir qd meme lire un peu la doc :roll: ms bon il me motive énormément, hum je laime déja trop mon KARMA!!! :clin:

PS: les nappes sont à tomber par terre!!! ou monter en lair comme vous voulez :D:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
Moi, je l'ai dans 2 jour et j'ai hâte à l'éssayer. :fou: :fou: :fou:
@+ Mr X5. :ange:

6
À y'est, je l'ai la petite merveille.
Génialissimo!!!!! Des sons.... MAGNIFIQUES!!! :humm: :humm: :humm: :humm:
Superbement bien foutu la fonction karma. :bravo:
Je suis un Korg ADDICT. :aime: :aime: :aime: :aime:
@+ Mister X5. :ange:

7
Bienvenue amigo :fete:

8
Merci à toi Dim69.
Il est vraiment génial ce synthé. Un petit bémol pour l'écran (trop petit). Mais ceci n'est qu'une brouitille!!!
Je n'imagine même pas ce que l'OASYS peut faire!! :fou: :fou: :fou:
Quelle utilisation avez-vous? Est-ce qu'il est le centre névragilque de votre home-studio ou un compément?

9
Alors X5, t'as enfin fait ton choix aprés de multiples hésitations avec d'autres synthés :!:

Même si c'est encore un peu tôt, penses-tu que ce Karma est complémentaire à celui de l'OB12 :?:

T'as pu vendre ta MC909?

A+ :bravo:
bb76.....Obédouzien de religion.
10
Jai pu vendre ma MC-909 et je vends mon OB12!!!!
Je pense pense acheter un Nord-Lead... J'en ai éssayé un et je préfère le Nord que l'OB12 ( qui est une superbe machine).
Voilà, je suis vraiment indéci!!!! :noidea: :noidea: :noidea:
@+ Mister X5. :ange:

11
Salut !

Bienvenu dans l'Univers infini du Karma. Très bon choix ! Mais pourquoi revendre la MC-909 qui est aussi une superbe machine ?!

J'utilise le Karma pour le travail de précision en studio. Pour le live j'utilise des machines à groove. Pour moi le Studio et le Live sont 2 démarches totalement différente. Aussi, actuellement, le KARMA est l'outil principal de mes grandes compositions. Et il faut admettre que cette machine se suffit à elle même autant qu'une machine à groove comme le EMX-1 se suffit à elle même pour le live ... Donc, quand on voit la différence entre KARMA et EMX-1 on se dit que cette machine va durer toute sa vie ! C'est fou le progrès !!

Pour compléter le Karma je viens juste d'acheter le RADIAS ! Ca promets !!!
12
Je pense peu-être racheter la M-909 plus tard mais je voulais ABSOLUMENT le Karma. Et je préfère la RS-7000 por le coté plus intuitif. Je pense acheté un 2ème Karma...Plus tard.
Le 1èr avec la EXB-PCM 02 et EXB-PCM Vintage Collection. Le 2ème avec EXB-PCM 04 et EXB-PCM 09.
Parce que le Triton me tente pas.
@+Mister X5. :ange:

PS: Je suis étonné que il n'y pas beaucoup de gens qui l'utilise et l'apréci (fonction KARMA)!!!! :???:

13
Je suis d'accord ! La fonction KARMA est une tuerie ! L'avenir de la musique réside aussi dans ce genre de technologie ! Une vraie mine d'or !
14

Hors sujet : J'aime bien ce que tu fais Cross angel

15
Bienvenu dans le club des utilisateurs du karma ...

ce n'est pas une machine qui se laisse facilement domptée...

je mets un lien pour une idée de ce qu'on peut faire avec un karma et tyros 2 yamaha

http://pvilleminot.free.fr/

bon surf

Laurent S.

16
Salut les Karmiens,
Je commence à dompter la petite bête!!! :humm: J'ai revendu mon OB12 sans regret et je pense racheter une MC909 à un ami.
C'est tellement facile mais à la foi complexe d'utiliser le Karma.... :oops:
@+ :ange:

17
Pour moi le Karma c'est la meilleure des workstation ! C'est vrai que ca peut paraître complexe vu les le nombre incroyable de paramètres et de possibilités !

Tu as vendu ton MC909 et tu vas le racheter ? Dans ce cas pourquoi ne pas opter pour la nouvelle Roland : MC808 ? Elle est plus petite, idéal pour le live ... et moins cher neuve que la MC909. Je ne sais pas quel est le meilleur choix mais je pense que ca aura le mérite d'être étudié avant de faire ton choix !

Ciao !
18
Je l'ai revendu parce que dans la vie, il faut faire des choix!!! :((( :((( :((( :(((
Je n'aime pas la MC-808 (que j'ai éssayé) et je préfère de loin la MC-909.... :humm:
La MC-808 est une MC-909 tronquéé!!! :???: (ils ont retiré la vélocité du clavier et de plus si tu veux changer le cutoff et l'amp enveloppe attack= impossible. À cause des faders motorisés parce que le cutoof et l'amp env attack est sur la même colonne!!!! :fache2: )...
Voilà c'était une grosse parenthèse!!! :oops:
@+ Mister X5.

19
Je viens d'écouter les créations de Laurent S. C'est vraiment sympa ! J'écoute personnellement la musique new - age avec modération (comme le groupe améthystium que je vous recommande, Laurent S. de découvrir, il pourait vous inspirer!).

Bravo donc !
20
Au moins Korg avec Le Karma ne s'est vraiment pas foutu de notre gueulle ! :P:
21
Bravo, belle acquisition ;)

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

22
Rendons à cesar ce qui est à cesar

heu pour le lien que j'ai mis, ce ne sont pas mes créations !!! mais celle de Flibust1, il a crée son site site aux remarques très positives qu'il avait sur un autre forum (audiokeys.com)

Ce sont des compos composer

Moi aussi j'adore les compos de Flibust1. ce sont des compos composées en live en utilisant, dejà son talent, et aussi un arrangeur tyros 2 et un karma

et je vous encourage à aller visiter son site

Laurent S.

23
Merci laurent, j'ouvre un autre thread ici...me suis fait exclure d'audiokeys pour avoir osé signifier aux maîtres des lieux qu'ils s'adressaient en termes peu courtois à certains de leurs membres...j'espère qu'ici, c'est le règne de la convivialité et de l'amour de la musique...pas un lieu de promotion pour un magasin et un vendeur qui se croit le centre de l'univers!!!!
ce qui m'intéresse c'est le karma. je prépare pour fin février un grand comparo des banks de combis sur mon site...S.kay adressera un tit coucou au passage.
Il y aura des goodies en téléchargement exclusif pour les membres (inscription gratuite sur simple demande via la page "contact" du site http://pvilleminot.free.fr
à bientôt, je l'espère...à moins que là, on considère encore que ce que je viens de dire froisse la susceptibilité d'un pseudo grand manitou...lol
et que je me retrouve exclu demain matin... :clin: :bravo: :mdr:
24

Hors sujet : Tu serais pas un peu PARANO....

:mdr: :mdr:
@+ :ange:

25
:mdr: ce n'est pas de la paranoïa le fait de se faire exclure d'un forum quand on se contente d'y dire poliment qu'il ya des manières de parler aux gens en général et surtout aux membres qui y tiennent des propos courtois et sans arrière pensée... lol être juge et partie a toujours posé pb...quand on roule pour une marque, pour un magasin, on peut difficilement prétendre être informateur impartial... de plus cet autre forum n'hésite pas à régulièrement "assassiner" AF....lol :lol: :lol: On vous y taxait même de n'être au courant de rien lors du récent Namm quand sur le dit forum, les maîtres des lieux reprenaient les infos publiques de Karmalab en les faisant passer pour des scoops exclusifs...là, je manifeste juste un simple "trop c'est trop"...le règne de la désinformation, plus la goujaterie...ça fait beaucoup...il n'y a pas de parano là dedans, mais un juste un mouvement d'humeur (passager...car j'ai autre chose à faire que de polémiquer avec des ...pffff... :non: ..j'arrête là! :mdr: :clin: ). Parlons musique, impressions de consommateurs, avec courtoisie et respect de la pluralité d'opinions et de jugements....cela seul justifie en tout cas ma participation à ce genre de forums...
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, sans rancoeur et surtout sans la moindre envie d'avoir à frayer à nouveau avec les malappris... :mdr: :mdr: