< Tous les avis Korg M50 61
Korg M50 61
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Menestrel de malheur Menestrel de malheur
Publié le 11/10/09 à 00:10

voir global

Je l'ai depuis deux semaines,et les sons sont fabuleux.

Acheté au départ car embauché dans un groupe de death/black metal,je me rends compte du potentiel de la bète ,que ce soit pour jouer en live avec un groupe,pour mes compos hip hop,les musiques de films,ou les orchestrations ect...moi qui avait arrété complètement le "piano" aprés avoir eu des moments difficiles et un dégout prononçé pour ce meme instrument,j'ai été vraiment conquis par ce clavier au toucher sympa(perso j ai la version 73 touches,le 88 touches offrant quand a lui,un toucher lourd)et ça m'as redonné gout au clavier.

Mes trucs préférés sur cette bete sont: le son de piano,trés convainquant,les orgues en général,les cloches ,les violons,les percus,les possibilités de combinaisons (mode combi) ect...

je ne me suis pas encore penché sur le séquenceur et l'arpégiateur,fonctions dont je ne me sert pas.(a suivre)

grace a la vélocité de ce clavier,les émotions passent a travers les touches avec un rendu étonnant.

J'en suis trés satisfait,étant un grand fan de musiques de films d'horreur,death/black metal,death rap,hip hop,hardcore,electro et drum n bass,je peux avoir les sons en béton que je recherchais.

Du tout bon!

(a suivre)