Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet [News] Korg M50-61

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 424 vues
  • 10 followers
1 [News] Korg M50-61
Korg sort une nouvelle Workstation, le M50, basée sur le système EDS de la M3 qui sera disponible en plusieurs tailles de claviers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé au Salon de la musique. Très sympa d'avoir un clavier léger, à écran tactile et avec tous les avantages des workstations pour moins de 1200 €. Les sons sont convenables sans être bouleversants (en même temps, je revenais du stand Kurzweil...). Le toucher est bon, mention spéciale au RH3 pour pas cher.
Il manque juste une fonction sampling, même petite, qui aurait été un bon plus pour un "tout-en-un".

Piaz

3
La version 88 touches a un avantage considérable : elle ne pèse que 20kg, 10 de moins que mon Triton Pro X!

Mon prochain achat assurément...
4
Moi, c'est le M3 qui m'a pas bouleversé, déjà. Question de goût, comme d'habitude. Par contre, le Karma, ça c'est bien, original, créatif, imprévisible...Sympa. J'ai bien quand un instrument en fait un peu à sa tête et surprend! Dommage les sons...

Citation : Les sons sont convenables sans être bouleversants (en même temps, je revenais du stand Kurzweil...).

Ben j'y suis allé aussi: ça t'a renversé le PC3X ou le K2600R? Ben alors moi, pas du tout, mais alors: pas du tout, du tout, du tout. Quelle déception, ce PC3X.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5

Citation : Ben j'y suis allé aussi: ça t'a renversé le PC3X ou le K2600R? Ben alors moi, pas du tout, mais alors: pas du tout, du tout, du tout. Quelle déception, ce PC3X.



Personnellement je trouve les sons du PC3 bien au dessus de ceux de mon triton extreme, c'est clair que c'est moins "trashy" comme korg, mais alors comme c'est beau. Les Pianos sont 10x mieux et je parle pas des e-piano, les sons de synthé sont aussi très cool... Les orgues étaient assez pourris mais maintenant que les tech de chez kurz ont tout repris ils sont excellent... m'enfin chacun ses gouts :clin:

Ce m50 ça ressemble à un triton extreme sans sampling ni lampe, avec la technologie de synthèse du M3 (et tous ses sons) sans les add on
Progressiv POWERRRRRRRR
6
Il y a 2 arpegiateur mais pas de "Karma"!!!!! :bravo:

7

Citation : Il y a 2 arpegiateur mais pas de "Karma"!!!!!


C'est vraiment utile le Karma?!
j'ai jamais vraiment su si c'était bien, ça a l'air assez "incontrôlable" en tout cas :|
Progressiv POWERRRRRRRR
8
Non c'est génial, faut juste travailler..... :clin:

9
Je confirme il suffit de savoir ce que l'on assigne sur les potars et aprés c'est le délire
La musique et un crit qui vient de l'intérieur
10