Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Korg M50

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Korg M50
Bonjour,j'ai l'intention d'acheter le synthé Korg M50 et je voudrais savoir s'il y a quel qu'n qui l'a déja et ce qu'il en pense...merci
Cyberlord73300
2
Il y a eu un test sur Audiofanzine la semaine dernière, il est encore tout chaud en page d'accueil du site.

Dans cette gamme de prix n'oubli pas de le comparer au Roland Juno G et Yamaha MO6.

Peace!

3
Bonjour,
J'ai le M50-88 depuis 2 semaines: les sons sont corrects, y a même le gros son, dès que l'on se met à travailler un peu, il me fallait une machine sur laquelle je pouvais partager le clavier en 4 voire 6 parties pour certains morceaux, juste pour éviter d'avoir 4 claviers à trimbaler.
pour info, j'ai un Korg 01W (1990) que je gardais pour le son
d'origine PA37: des voix, j'ai retrouvé ce grain, ce gros son dans le M50.
le son de piano et le clavier lourd sont très biens pour faire de la scène.
Il y aura certainement des corrections de niveaux ou de sons à réajuster lors de la prochaine répète avec le groupe, mais je pense que le M50 remplacera très bien les: korg 01w (3sons utilisés), korg triton Le (1 son), korg PA1Xpro (brass string flutte piano synthé), et le fantom FA76 de Roland (brass/string),donc ma config: le M50 pour la majorité des sons, un XK3c hammond et je vend les autres claviers, avis aux amateurs.
je n'ai pas encore exploré le sequenceur, les arpégiateurs, j'espère que ce sera aussi simple que de créer des combinaisons. Pour ce qui est de retouché un son ou d'en créer 1..........c'est 1 autre histoire et à mon avis chacun son job.