Sujet de la discussionPosté le 20/11/2009 à 12:34:16Step sequenceur ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer autrement qu'en temps réel ?
Autrement dit existe t'il un mode "pas a pas" pour profiter de la résolution du M50 ? et si oui comment se présente t'il ?
Merci !
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 12:38:03 ]
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/11/2009 à 15:18:30
salut, je pense me l'acheter bientôt, dans mes recherches, je peux te dire que oui en step mais je ne peux pour le moment t'éclairer plus, je pense que dans la présentation ici sur le site on en parle ... bien à toi .. peux tu me dire si les sons de choeurs et nappes sont assez chaudes ? merci d'avance ..
Je suis moi meme en phase de pré-achat , donc je ne peut pas t'aider désolé , mais on trouve enormement de démo sur youtube et daily motion ou les sons sont passés en revus .
J'ai relu le test et effectivement il y'a un mode step , j'aurai juste aimé savoir comment ça se présente mais j'imagine qu'il est hyper simple a utiliser avec ce grand ecran .
voilà je l'ai depuis une semaine, je peux te dire qu'il est génial et impressionnant car tu peux vite faire des choses très intéressante meme en programmant toi meme dans le séquenceur , et si tu veux rentrer dans des mélanges sons intéressants, y a de quoi faire, je l'apprends petit à petit .. bien à toi dis moi si tu l'achètes aussi ...