Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/422
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet besoin du manuel français korg m50 svp

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 18 666 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion besoin du manuel français korg m50 svp
voilà, c'est encore moi mais impossible de trouver ce manuel français, or que certains ont pu avoir un manuel korg en français, meme au magasin ils me disent que ce n'est pas possible, j'ai essayé d'écrire sur le site meme korg mais évidemment c'est un mail "type" qui me revient ... Personne n'a donc ce document ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Bonjour à tous et Bonne année 2011.

Je rencontre le même problême - Ou de trouve cette notice en Français !!!!

J'ai contacté Korg France + la maison mère et attend des informations.

Dommage, qu'on rencontre tous ce problème de notice, car le M 50 , c'est de la bombe.... Merci Papa Noêl...

 A bientôt

 

32

Salut à tous et bonne année,

perso je dispose du manuel français (113 pages) et du cd avec manuel PDF anglais icon_fache.gif , ce qui ne me sert à rien, vu l'inutilité du manuel francais et l'aspect plus que fastidieux du PDF anglais

Concernant la partie sequencer sur laquelle je focalise beaucoup, je ne trouve pas l'interface intuitive du tout, mais en bidouillant, je finis quand même par obtenir ce que je veux (mais c'est long).

Je me demande s'il ne serait pas judicieux de mettre tous un peu en commun les différentes atuces que l'on a trouvé, une espèce de mode d'emploi ou de FAQ concernant le M50 ... A suivre

33
Chers amis,

Pour ceux qui recherchent le manuel utilisateur en FR pour le KORG M50, voici un lien où j'ai placé ce manuel récupéré auprès de Korg. Il s'agit du manuel de 113 pages : http://www.megaupload.com/?d=KIGUDTB8.

J'espère que cela aidera certains d'entre vous. On ne peut pas dire que le M50 soit des plus simples à utiliser.

Musicalement votre,

L'araignée
34
Bonjour,
j'aurais une question concernant ce syhthé: est-il multitimbral et splitable?
L'idée serait de piloter un son de rhodes depuis mon fp4 et jouer un orgue ou un clav depuis le clavier du m50.
Les sons de B3 et de rhodes sont-il bons?

Ca serait pour jouer du jazz et du funk en complément ou remplacement du fp4 quand j'ai la flemme de le transporter donc des bons rythmes acoustiques m'intéressent aussi.

Musiclamnt.

Tristan
35
Bonjour,

Oui il est slitapble et multi timbral, pour le reste, je ne m'y connais pas des masses...

Pour les autres qui m'ont contacté, je suis déoslée de ne pas vous avoir répondu, j'avais relié ma connection sur ce forum sur une boite mail sur laquelle je ne vais plus du tout, mais c'est chose réglée, je recevrai désormais les messages illico.

Merci à Araignée pour ce que tu as fait, tu vas permmetre à beaucoup de personne d'éviter les mois de galères qu'on a pu traverser.

J'ai personnellement mis entre parenthèses pendant tout l'hiver l'exploration de ce synthé, mais aujourd'hui j'ai besoin d'y revenir, les habitudes reviennent très vite. Mais je confirme, sans la notice en français, ce synthé est inutilisable, à moins d'être bilingue et encore (même avec les explications en français, je galère parfois^^)

36
A quand le guide des paramètres en français pour le M50 ???
C'est pas possible de laisser les clients dans une telle mouise... non mais franchement, je n'arrive pas à créer ne serait ce qu'un petit rythme. Je dois utiliser la machine à 10%, ça me sidère ce manque de considération !!

KORG, ce sera la dernière fois... je reviendrai chez YAMAHA pour le prochain !
37
Bonjour,

Pour ceux et celles qui veulent le manuel du M50 en français, envoyez votre adresse email à paul.maillol@gmail.com Je l'ai en PDF.
Amicalement,
Paul
38
Bonjour a tous
Je suis heureux possesseur du korg M50 depuis cet été et j'en suis ... RAVI.
Je possède le manuel d'utilisateur en Francais ,est cela que vous cherché tous ?
Dans le cas contraire existe t'il une notice plus appronfondie ?
Par contre je ne comprend pas du tout comment utiliser l'Editeur fournis avec le CD,aucun mode d'emploi le concernant , si quelqu'un pouvait m'aider svp , ne serai-ce deja m'expliquer a quoi ca sert :oops:
Merci :D:

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 19:15:08 ]

39
Pour que l'on puisse avoir ce manuel un jour, merci de venir ici, j'ai créé un petit site histoire de nous rassembler ;)

ici: https://gdp-m50.jimdo.com/

VENEZ NOMBREUX ;)
40