Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Combi en Sequence mode

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
1 Combi en Sequence mode

Hello

Je veux mettre une Combi que j'ai crée dans une partie de ma chanson en mode Sequence....je me suis mis sur la Track 5 en mode sequence (places libres jusqu'a 16)...j'ai fait "copy from combi" ...pas de probleme la Combi se copie ....mais elle se met en Track 1 jusqu'a Track 5 car ma Combi se compose de 5 instruments donc ma Track1 (j'ai mis Drum) donne le son de ma combi ...mais comment se fait t'il ...que cette combi que je copie en Track 4 ne se met pas de Track 4 a Track 9 ? comment faire pour la placée ou je veux en respectant le nombre d'instruments de mes Combis ?

2

Cette fonction, "copy from combi" , copie effectivement la totalité de tes réglages de combi (instruments , mixeur, tone adjust, effets , etc etc) par dessus les réglages de ta song. je n'ai pas non plus trouvé de moyen "simple" de copier seulement une partie d'un combi.

 

 

3

Merci pour ton temoignage ....c'est vrai que c'est con comme truc ......on se fait chier a faire des combi pour faire des compos et c'est pas possible de les inserer a la suite! bizzarre.....a moins d 'essayer (ca me revient ) en RPPR ...je vais tester ca ...enfin si t'as une combine autre  ...bienvenu