Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/424
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Combi en Sequence mode

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combi en Sequence mode

Hello

Je veux mettre une Combi que j'ai crée dans une partie de ma chanson en mode Sequence....je me suis mis sur la Track 5 en mode sequence (places libres jusqu'a 16)...j'ai fait "copy from combi" ...pas de probleme la Combi se copie ....mais elle se met en Track 1 jusqu'a Track 5 car ma Combi se compose de 5 instruments donc ma Track1 (j'ai mis Drum) donne le son de ma combi ...mais comment se fait t'il ...que cette combi que je copie en Track 4 ne se met pas de Track 4 a Track 9 ? comment faire pour la placée ou je veux en respectant le nombre d'instruments de mes Combis ?

2

Cette fonction, "copy from combi" , copie effectivement la totalité de tes réglages de combi (instruments , mixeur, tone adjust, effets , etc etc) par dessus les réglages de ta song. je n'ai pas non plus trouvé de moyen "simple" de copier seulement une partie d'un combi.

3

Merci pour ton temoignage ....c'est vrai que c'est con comme truc ......on se fait chier a faire des combi pour faire des compos et c'est pas possible de les inserer a la suite! bizzarre.....a moins d 'essayer (ca me revient ) en RPPR ...je vais tester ca ...enfin si t'as une combine autre  ...bienvenu