Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet MODE SEQUENCEUR

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
1 MODE SEQUENCEUR

salut

besoin d aide pour un truc tout con .

je m'explique : en enregistrement pas a pas je n arrive pas a mettre par exemple 4 noir sur le meme beat .

si j'en met une je passe directement au tic suivant .

mon sequenceur que je possédai avant ne fonctionnai pas de la meme façon et la vraiment c lourd .

 

j'en profite pour demander une autre astuce .

pour sauvegarder des morceaux je vais dans media puis save all pcg-sng

jusque la pas de soucie mais si plus tard je veut mettre un autre morceau sur sd ,les anciens seront suprimer

pour faire place au nouveau et sa aussi c est lourd .

 

je posséde le m 50 depuis peut, jai donc le temps pour bien comprendre comment fonctionne ce char d'assaut.

si on peut me donné c est deux astuce sa m'aiderai beaucoup .

2


Salut a toi

Pour la 1ere question je peux pas t'aider mais pour la 2 eme oui ...quand tu veux sauvergarder une nouvelle chanson...tu vas Media ---save seq  juste apres avoir appuyé ...tu as le nom de ta precedente sequence qui saffiche ....change lui le nom et appuie ok ...tu verras la nouvelle sequence avec son nouveau nom apparait et la precedente n'est pas ecrasée ....en fait ca l'ecrase si tu change pas de nom

3

merci genesis83

pour mettre plusieurs  noire sur le meme beat ce n est pas possible sur ce sequenceur , par compte pour sauvgarder mes morceaux jai compris mon erreur , j oubliai tout simplement de charger mes song dans le sequenceur .