Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 11:10:42Flycase
Salut à tous,
Je viens d'acheter un M50 61 et il me faudrait un flycase pour le trimbaler entre chez moi et le studio de répète.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont une solution plus économique que le fly vendu chez Thomann -> https://www.thomann.de/fr/thon_keyboardcase_korg_m50_61.htm
qui coute 111€!!!
Merci à vous!
Eric
Anonyme
53
2Posté le 22/04/2011 à 10:06:50
Salut elle vaux chère la mallette c'est vrai mais elle le sécurise bien et elle est taillée express pour celui-ci,qu'une housse a 50 euros endommagerais les potards et l'écran qui sont déjà bien assez fragiles.Moi je l'ai pris et je suis tranquille lors des déplacements.A+.
A priori je dirais que non.
Bon déja le couvercle est fixé et ne peut s'enlever (tu me diras que tu peux jouer avec le couvercle relevé mais bon...)
Mais le plus gros souci est que tous les connecteurs sont quasiment collés contre la mousse de protection...pas moyen de brancher quoi que ce soit.
Il faudrait en fait mettre quelque chose au fond pour surélever le clavier et la ca serait possible.
Ce fly ne sert donc qu'au transport/protection de l'engin....
Ils auraient pu faire d'une pierre deux coup en permettant l’enlèvement du couvercle et en rendant possible le branchement des cables...c'aurait été top..... permettant ainsi de ne plus sortir l'engin et limitant ainsi l'usure ou la casse (car les plastiques de ce clavier semblent quand même assez fragiles).
Bon j'économise et j’investis quand même car ce serait con d’abîmer la bête lors d'un transport.....