Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet M50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 M50
Bonjour,

URGENT

Je suis sur le point d'acheter un M50 et j'ai vu sur un forum que quelqu'un disait qu'il était vendu avec un CD room où l'on trouvait un Karma. Quand est-il vraiment ? Que trouve-t-on sur ce CD.
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement,
Paul
2
Salut à toi ! Effectivement un CD est livré avec le M50 ! Je ne peux pas t'en dire plus , hélàs ! J'ai acheté la "bète" il y a environ 4 mois et je n'ai pas encore ouvert le manuel d'utilisation , mais je peux te dire que le M50 est fantastique ! Je me régale ! J'espère que si tu l'as acheté , tu n'es pas déçu ! Sinon fonce , c'est vraiment un clavier génial ! Tiens moi au courant !
Amitiés
ERIC
3
Bonjour,
Excuse moi pour le retard. Je viens effectivement d'acheter un M50 et c'est vraiment super. Je ne l'ai que depuis samedi alors je ne connais pas grand chose. Je crois que j'ai eu la chance du siècle car j'en ai trouvé un à 480€. Il marche super bien et est encore sous garantie pour 3 mois. Je profite de ce message pour te demander un conseil. Je veux acheter des cartes SD à 2G.Peux tu me dire si il faut en prendre certaines et pas d'autres.Peux-tu me conseiller ?
Amicalement
Paul
4
Slt
moi perso j'ai une carte sd 2g ca marche niquel j'ai une dizaine de compo et des modifs de sons ca sauvegarde niquel je ne sauvegarde pas a chaque fois aussi ...quand je modifie mes combis ou programme ..je sauvegarde dans la memoire interne en fesant "write combi" ou" write program" mais pensez a mettre dans "global mode" "utility" et "memorize" au lieu de "reset" ...ca sauvegardera vos reglages de combi ou program mais pas les sequence mode pour les sequence mode faut sauver sur Sd ...jespere que c a peu pres clair ...bonne zic