Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Cherche utilisateur M50 dispo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche utilisateur M50 dispo
Bonjour,
Afin de m'expliquer et me surtout me montrer et comprendre comment se servir et utiliser les principes de base du M 50 (réglages effets, reverb, modifier les arpèges en mode combination etc...) car même avec la doc sous le nez :???:, je cherche donc quelqu'un de disponible pour venir à la maison (à Melun) me montrer tout ça !
Le café sera chaud bien entendu ! ;)
Merci par avance.

Serge
2
Hello Serge je serais bien venu t'aider mais pour cela je devrais me taper 8h d'avion!. En attendant un conseil regarde les vidéos sur you tube. Tiens en voilà une en english mais il y en a plein en français aussi : http://youtu.be/yCK5RgoO7TE.
Sinon si tu as un ordi dispo installe l'éditeur du Korg l'édition est plus facile sur l'ordi. Bon courage.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 15:58:19 ]

3
Merci Didier,
Pas d'ordi dispo pour éditer les paramètres du M50.
Mais oui j'irai jeter un œil sur les vidéos proposées sur Youtube. ;)
Merci
4
Ah ouais dommage pour l'ordi c'est plus facile avec. Bon ben j'espère que tu trouveras KK1 sur place. Sinon les forums sont là pour t'aider, ce n'est pas si compliqué que ça en à l'air et il n'y a pas bcp de risque que tu fasses un truc grave. Donc trifouilles essayes et tu apprendras aussi par toi même.
Sorry mais j'ai pas mieux.
Have fun !

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
Tu vois, par exemple, rien que pour mettre ou modifier une réverb, je ne sais même pas comment faire, même avec la doc devant les yeux :8O:
Je mets souvent pas mal de réverb surtout sur les nappes pour obtenir un son plus planant, spatial...à la Vangélis quoi ;)
Mais sur le M50 pô encore trouvé !


6
https://www.youtube.com/watch?v=yCK5RgoO7TE effectivement plus compliqué à partir du clavier que du mac

x
Hors sujet :
je vois que nous avons les mêmes gouts musicaux
:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 19:14:53 ]

7
Je me souviens tellement bien de ces grands instants de solitude face à mon M50 :)

Si tu veux on peut passer par skype, mais seulement si tu es un couche tard, comme didier je suis en guadeloupe et ça me ferait plaisir de te guider pour qu'on puisse voir quelques bases. tu as surement progressé depuis juin mais si jamais .. tiens moi au courant, a+