Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Sequenceur couplet/refrain

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sequenceur couplet/refrain
JJ'ai mon triton le depuis 1 semmaine et je me pose encore quelques petites questions primordiales!!

1 Est-il possible de faire un "copier/coller" par exemple des 18 premieres mesures et des les copier à partir de la mesure 44?? En grdnat bien entendu tous les reglages etc etc.... bref copier un couplet complet plus loin dans le morceau apres un refrain.

2 Là je vais passer pour un con mais j'arrive pas (je ne trouve pas) comment copier mes "songs" en interne du triton et non sur la smartmedia??? je ne sais pas non plus comment aller chercher un pattern(motif) déjà fait pour l'integrer à un piste.....

Bref je débute avec le triton.. avant je composais sur mon jx305 (sequenceur de pattern avec des mute)

Pouvez vous m'aider???
2
Pour ta 1ere question, je ne sais pas, mais pour la 2eme, tu ne peux sauvegarder tes songs que dans la carte smart media. Il n'y a pas de memoire interne dans le triton. Si tu l'éteinds, tu as tout perdu (c'est l'experience qui parle !!)
3
Donc si je comprends bien il faudra que je charge tous mes morceaux avant chaque concert???
4
Alors je comprends pas quand ils annoncent: 200 morceaux, 20 cuelists etc etc.....c'est pas de la mémoire interne ça??? si elle n'est que temporaire ça n'était pas indiqué!!! je sui un peu énnervé là!! Mais bon si j'ai pas le choix.....po grave....
5
Pour ce qui est du copier-coller, il faut que tu ailles dans le menu Track Edit.
dans le menu utility, tu as copy measure ou quelque chose comme ça.
tu sélectionnes la partie que tu veux copier et sur le côté de l'écran, tu indiques à quel endroit commencer le collage et voilà.....
Tu peux faire cela track par track ou pour les 16 en même temps..... :bravo:


PS : charger les songs via smart média est rapide, c'est pas si embêtant que ça. :clin:

a+