Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Le mieux pour faire instrus

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le mieux pour faire instrus
Salut,

Qu est ce qui est le mieux pour faire des instrus de tout styles, rap, soul, r&b, films......

UNE MPC AKAI couple a une banque de sons ?

ou

UN SYNTHE QUI FAIT TOUT (sampleur, sequenceur, et bourre de sons) PHANTOM ou TRITON


Merci a tous
2
À mon avis et sans hésitation, un synthé qui fait tout... j'ai un triton LE et franchement, vu la panoplie de sons qu'il a c'est difficile de ne pas trouver ce qu'il te faut. Si ce cas arrive, il y a de toute façon une carte sampling (j'avoue franchement que je l'ai mais que je ne m'en suis jamais servi en 1 an et demi...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
B oui c ce que je pense aussi si tu cherche un triton jen ai un a vendre voila
4
Le "mieux" ça n'existe pas, c'est selon, pour moi par exemple

le "mieux" c'est ce que j'utilise

MPC + Instruments, synthés, guitares, basses, pianos, rhodes + gadgets de récup parfois

d'autres seront bien avec un triton, moi je sens pas la bécane mais c'est encore une fois personnel.
5
C'est bien pour celà que j'ai commencé ma phrase par "à mon avis"... :roll:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Et pensez vous qu'au niveau des BEATS; si je sample un BEAT en morceau...
Sampel dune cc, dune gc, dune charlet...

Quelle machine ressortira le son avec le plus de patate??????

MPC? PHANTOM? TRITON? YAMAHA ES?
7
Alors là tres bonne question!!!! Moi sur le triton le j'arrive toujours pas à avoir une caisse claire tres en avant et bien claquante...... bon c'est vrai que j'ai pas la carte sampling pour l'instant.....
8
Si tu samples un beat c'est la MPC qui réagira le mieux et qui sera la plus simple à utiliser(toujours à mon avis...) car la MPC est faite pour le sampling alors que ce n'est qu'une option sur le Triton Le...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
Salut, je dois acheter une machine pour faire du son, hip hop, soul, r&b........

Quelle est la meilleur machine????MPC AKAI ou ROLAND mv8000??
10
Salut

sérieux tu veux quoi ?

Citation : Salut, je dois acheter une machine pour faire du son, hip hop, soul, r&b........

Quelle est la meilleur machine????MPC AKAI ou ROLAND mv8000??

$

ça c'est quand même un phrase de gros boulet....

c'est pas parce que t'auras une de ces machines que tu feras du gros son....