Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 22:45:50Le TRITON Classic à gagner !
Bon , je me suis décidé aujourd'hui. J'ai acheter un TRITON classic
avec SCSI et carte EXT-PCM01 pour 900 EURO. Et Oui .
Depuis des mois j'hésitais et j'était franchement parti pour le TRITON LE.
Moi no comprendo : TRITON LE en okaz : prix moyen 650 de BASE.
Ca fait 650 + 200 (carte smapling ) + 200 carte SCSI = 950 Euros.
Le compte est fait.
Je suis sur que le TRITON LE n'est pas une mauvaise machine , mais la quand même au niveua prix pour la même configuration y 'a pas phot non ?
Le plus qui m'a fait flancher c'est le nombre d'effets insert et la qualité du clavier ( sois disante mauvaise, ça c'est encore à voir , mais bon ... ). Pour le son du piano (sois disant mauvais sur les deux machine : pas grave, j'ai un CLP 920).
Pour ceux qui hésitent : voir le site harmony-central.com ( forum et avis qui tiennent la route : claire et précis ) ou sonicstate.com
A plus
Philippe
Anonyme
12551
2Posté le 18/01/2006 à 22:52:54
Et ?
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/01/2006 à 23:00:34
Ton calcul initial est pas juste.
La carte sampling du triton LE comporte le SCSI. donc 650 +200 = 850
Tu as eu un CLASSIC pas cher et ton choix est bon car le clavier du CLASSIC est meilleur
Bon amusement
0
Musicalement Votre
phger
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/01/2006 à 12:53:52
Oui , c'est juste , petite (grande) erreur de ma part.
Merci de l'avoir rectifier.