Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Comment on evite le changement de la zone de key-z lorsque on transpose?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment on evite le changement de la zone de key-z lorsque on transpose?
Salut tout le monde je suis nouvel ici!! j'ai trouvé une probleme sur mon triton le et je veux savoir si c'est un defaut ou il y'as la solution...je doit faire un split de 2 voix et je doit changer la transposition(global) mais la la zone de split change aussi exemple:je fait un split d'un voix de bass de c2 - E3 et quand la transpososition devient +1 le split devient c#2 - E#2 .Sachant que le convert position dans global est : postmidi et pas de resultat de premidi aussi :?:
merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide.
2
En effet, il n'y a pas de solution miracle.
si tu transpose ton clavier, tu dois décaler d'autant ton split
...à mon souvenir en tous cas.
3
Salut merci pour ta reponse!! ben il y'as pas une autre solution pour faire la transposition sans changer le split? (telque transposer les voix meme).Notre chanteur utilise beaucoup la transposition dans une soiré alors je doit avoir la bonne solution sachant que j'utilise des voix prise des instruments reelles ki ne depasse pas un octave alors quand je met un voix de bass a gauche et ce voix au milieux et apes j'ajoute aun autre voix...comme ca tout vas tres bien mais quand je transpose tout change sur tout mes autre combinaisons personnel!!autre chose...comment je peut mettre un voix du fond continu et qu'il change quand je joue une autre notte sans qu'il reste entendu!! par exemple je met a gauche un voix de slow en hold mais quand je change la notte le son de la premiere notte reste..merci tres bien :)
4
En fait, j'avais pas bien capté ton probleme. Il y a une solution.
En mode combi, tu fais :
Menu -> Prm1 -> Pitch
et tu peux transposer chaque son de ta combi indépendemment.
J'espere que ça va marcher comme ça.
sinon, désolé, j'ai rien compris à ta deuxième question ; sois plus clair.