Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait tu as 2 intérupteurs... 1 sur le clavier mais aussi un sur le transfo...
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/03/2006 à 15:15:05
Le transfo ?
c'est quoi ??? le transportateur de courant?... j'en ai entendu parler je crois...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/03/2006 à 16:12:01
Un vrai comique !
C pour kan ton spectacle que je n'aille pas le voir ?
comme titre je te propose : "Salut, je suis con, je me crois drole, et j'aime en faire profiter les autres".
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/03/2006 à 16:28:52
Le mieux c'est que tu trouves quelqu'un pour faire de la musique à ta place, comme ça, plus rien à brancher, plus de materiel à transporter, plus rien à acheter et plus de post à écrire.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Lieutenant Blueberry
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/03/2006 à 17:43:26
Putain les gars, z allez pas avec le dos de la cuillère
Et sinon,
Comment on fait pour voir le film dans le grand écran 16/9 ?
Et audition, ça fait passer des casting pour "la nouvelle star" ?
LOL
0
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/03/2006 à 21:25:40
J'hallucine....
c'est un canular ?.....
Non me dites pas que c'est vrai....
La premiere fois que je l'ai allume mon LE, me suis dit "tiens il s'allume pas" ben y a surement une raison... et hop vers (le transporteur de courant) .... ah oui....
webzof c'est une blonde ? lol
0
Musicalement Votre
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/03/2006 à 21:27:57
Ces autres topics sont pas mal aussi
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 03/03/2006 à 21:35:10
Oui juste je viens de les lire... ou il simule mais pas habilement, ou il est vraiment tres tres......(y a pas de mot existant)