Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 12:50:45Slaut tout le monde c'est (le vrai) Webzof
Salut tout le monde!!!
C'était pour m'excuser et pour arrêter de me faire insulter! lol
en fait ce n'est pas moi qui ait posté tous ces sujets merdiques!!
quelqu'un a posté des messages a ma place en se servant de mon adresse (piratée?) donc je n'y suis pour rien...
je vous rassure tous quand même, je ne suis pas si con, et je sais même allumer mon synthé, accorder ma basse en tournant les petites clefs métalliques sur le côté (lol), et je sais même que mon ampli ne fonctionne pas avec des piles etc. :-)
J'essaie de trouver le gros malin qui a su pourrir ma réputation et puis j'ai changé mon mot de passe, alors (normalent), rien de tout ça ne se reproduira!
Salut tout le monde et merci a ceux qui ont répondu aux messages que je n'ai pas posté! ;-)
Charles
C'est rassurant... Bon courage pour la chasse à l'imposteur.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2006 à 13:57:42
Hors sujet : docteur jekyll et mister hyde
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/03/2006 à 14:00:49
Mode déconnade "on" , Charles le jour, henri la nuit, charles henri bien le bonjour mais ne recommencé pas
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/03/2006 à 14:28:07
Hors sujet : Et tu nous racontes ta vie sur la ML Korg Triton LE? Merci pour les 37 gars qui vont se recevoir un mail pour cette info terriblement importante...
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2006 à 18:59:55
Mais c'est quoi ce binzs ??? Ok ! mieux vaut en rire !
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
malou06
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/03/2006 à 13:36:10
Un peu gros l'histoire du mot de passe piraté ...
j'y crois pas trop ...
M'enfin tu as du te régaler de prendre les gens pour des cons !
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/03/2006 à 19:07:26
DSL mais je dis la vérité...
en fait ce n'était pas un mot de passe piraté. C'est un de mes potes qui a trouvé ma boîte ouverte sur une ordi public et qui s'est bien amusé...
0
ziccos
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/03/2006 à 19:20:19
On sait plus quoi inventer...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/03/2006 à 19:29:41
De toute facon c'etait pas bien mechant donc y'a pas de soucis.