Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Mon père et son Triton LE

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon père et son Triton LE
Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai bien cherché sur le forum en question afin de savoir si il y avait la possibilité de spliter le Triton LE mais en vain...

Je fais cette recherche pour mon père 66ans qui se met au synthé :) alors respect hein!!!

J'ai regardé dans la doc et je n'ai pas trouvé cette fonction. Peut être qu'elle se nomme autrement. Bon faut dire que je suis guitariste alors forcément j'ai rarement l'envie de spliter ma guitare!!!

Il souhaite avoir un son de basse pour la main gauche et un son de violons par exemple pour la main droite. C'est bien ça spliter ou je me trompe?

Si quelqu'un passait par là et avait la solution!!!

Merci de votre aide

Amic
Ca va bien s'passer!!!
2
Non tu te trompe pas(pour spliter). Par contre la ou tu te trompe , c kan tu dit qu'il n'y a rien sur la doc. J'ai pas envie de te donner al reponse comme ca... alors je te donne un gros indice. Sur ton triton LE tu un une touche "Combinaison"... une conbinaison est une associasion de divers programme se trouvant dans la touche "Programme". tu peu en associer jusqu'a 8. de plus tu peu spliter le clavier en je ne c plus combien de partie (splitage par note, par velocity).Voila donc normalement tu devrai arriver a te debrouiller avec ca. Mais regarde dans le manuel à la parti kombinaison et tu trouvera ton bonheur. Je te souhaite bien du courage pour expliquer a ton papa... car on se perd vite fait dans tou c menu.

si tu veu voir ce kon peu faire avec un triton LE.. enfin ce ke je fait moi ... va voir sur
http://angelmama.free.fr/compo/30.mp3
http://angelmama.free.fr/compo/33.mp3

Ps: les guitare aussi c le triton le

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Salut,

J'ai une question dans le même genre :)

Le split décrit par angelmama ne me pose pas de problème. Je voudrais splitter le clavier de sorte à pouvoir jouer à ma main gauche un son de choeur et à ma main droite un son de lead...jusque là c'est tout bon. Mais je voudrais les jouers sur une même octave :P: , je ne veux pas que le lead soit plus aigu que le choeur :??: . Et sa j'ai pas encore trouvé comment faire :?!: .

Merci pour votre aide :boire:
4
Pour l'octave dans les onglet de config de ta combi tu as un truc ki sappelle pitch... pour changer ton octave tu met +12 ou +24 ou - 12 ou -24...
et ca marche

5
Merci Angel de me mettre sur la bonne voix... :clin:

Je m'en vais regarder ça ce soir à tête reposée.

Encore merci

Amic
Ca va bien s'passer!!!
6
Bonsoir

La je suis un peu hors du sujet... quoi que....
ANGELMAMA... chapeau bas musiciens de tous poils a cet utilisateur fertile du LE.
Moi j'en ai un, et franchement ca me degoute.....Une compo valable, et si TOUT a ete fait avec le LE nous avons ici affaire a un Maitre du triton.
Un grand Bravo...

J'ai plus qu'a vite enlever mes compos de mon site avant de me jeter du 18 eme etage.

PS Digne d'un Jordan Rudess. Continue et prends ton pied.

Mais je pense qu'il connait tres bien sa becane....

Autre compos sur https://www.parici.be/Musique/Song/PSOAS.html
Mais la je sens que vais etre ridicule.
Musicalement Votre
7
Je te remerci vraiment de tes compliment. mais non je connais tres mal le triton tu C. Il ya des tonne de possibilite ke je n'ai pas envore explorer.
(Creer c propre programme, connaitre sur le bout des doigt les effets...)

Mais merci bcp pour ce que tu me dit ca me fait vraiment plaisir.
Si tu as besoin d'un autre coup de main n'hesite pas ...

La je suis au boulot, mais j'essayrais d'ecouter tes compos ce soir.

8
Un coup de main c'est sympa Angelmama, mais moi j'ai le mode d'emploi et je le parcoure toujours avant d'avoir recours au forum. Et quand cela se passe, je viens avec des trucs que personne ne sait....ou qui par rapport au mode d'emploi ne fonctionnent pas.
Musicalement Votre
9
Ok pas de souci en tou cas, est ce ke tu as trouver dans le mode d'emploi comment mettre un effet sur le Y- ou + car moi pas trouver et ca me gave.

10
Ai pas encore attaque ce chapitre :mdr: mais quand j'y serai je te previendrai via le forum
Musicalement Votre