Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Un son de piano sur un triton , c possible?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un son de piano sur un triton , c possible?
J'ai un copain qui a un fantom, et il a le meme probleme que nous, le son de piano est a chier.
Il a cependant reussi à l'ameliorer...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait reussi a creer/modifier un son de piano pour qu'il soit bcp plus potable.
Serait t'il aussi possible qu'il le mette à telecharger et/ou qu'il explique comment à t'il fait.
Un extrait MP3 serait agreable aussi.

En vous remerciant :o:

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

2
Achète-toi Steinberg the grand 2. ça va règler ton problème
3
Super constructif ça...

Oui sinon tu as une carte de pianos qui est davantage satisfaisante.. mais je l'ai c'est pas de la bombe non plus.

SI tu as l'option sampler il y a un piano gratuit sur tritonton qui le fait pas mal.

Sinon : pleure :p
4
Je veux pas acheter, sinon , oui je connais le The Grand. J'ai un pote qui a un Fantom et il a reussi à améliorer le son de piano, je voulais juste savoir si quelqu'un avait resussi sur un triton Le. Voila... merci quand même

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

5
Mais c'est quoi ta carte piano, car j'ai l'option sampler... si tu peu me donner l'adresse d'un site web...

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

6
Angel, le triton le ne peut accepter QUE la carte sampler.
Sincérement désolé pour ta question, je n'ai pas de réponse. (je ne l'utilise pas pour les sons de piano acoustique).
ceci dit, le sample de tritonton, je vais essayé.
7
... :8O: ...

Citation : Achète-toi Steinberg the grand 2. ça va règler ton problème



:bravo: +999

Hors sujet : Engénéral, pour "arranger" les son "pourris" de piano dans les workstaich'...il faut (bien souvent), juste un EQ potable et une reverb....elle aussi potable!...AmA ça va mieux apres!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....