Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Appeler des sons rapidement

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Appeler des sons rapidement
Salut à tous,

Bon je n'ai pas le manuel de la bête, ma connexion 56K ne me donne pas le courage d'aller télécharger le manuel sur le site de Korg, et en plus je n'aurai pas le temps de triturer directement mon Triton avant la prochaine répèt' alors je viens lâchement poster ici ;-)

Est-il possible d'assigner aux touches de fonctions (sous l'écran) des sons choisis précédemment en vue de les rappeler rapidement pendant une performance (fonction dont je n'ai jamais eu besoin jusqu'à présent) ? Et si oui, comment ?

Accessoirement, pourriez-vous me conseiller un pédalier fiable qui pourrait remplir ce rôle ?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Malheureusement non... mais il est possible d'assigner une pédale de switch pour incrémenter le programme en cours.

Et puis si on a des mains libres pour changer les programmes, on peut jouer sur les banques plutôt que les numéros de prog, qui permettent d'accéder à 4 programmes différents dans n'importe quel ordre (Axx, Bxx, Cxx, Dxx) ;)
3
Merci rore pour ta réponse rapide. Je vais en rester à la manip sur les banques alors ;-) Je n'avais pas trouvé mieux... Dommage.