Aidez moi j'arrive pas a quantiser
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 362 vues
- 2 followers
killazreact
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2007 à 03:34:13Aidez moi j'arrive pas a quantiser
Aidez moi svppppp lolllllll
jai le triton LE depuis kelkes jours
et jai compri comment sekencer
mai alors pour kantiser c une orreur
vu ke jutilise unikement cubase plus plug
et la mpc 2000 xl et 500
alors la je suis perdu
est ce ke kelkun pe maider
merci d'avance a tous
jai le triton LE depuis kelkes jours
et la mpc 2000 xl et 500
alors la je suis perdu
merci d'avance a tous
- 1
- 2
Anonyme
672
2 Posté le 09/08/2007 à 04:19:37
Encore un qui n'a pas lu la charte...
Qu'est ce qu'il y a de marrant pour marquer lol?
J'ai le Triton LE depuis quelques jours et j'ai compris comment séquencer, mais alors pour quantiser c'est une horreur. Vu que j'utilise uniquement Cubase plus des plugs et la MPC 2000 XL et 500 je suis perdu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance à tous!
Bref t'es pas sur ton portable ici.
Citation : Aidez moi svppppp lolllllll
Qu'est ce qu'il y a de marrant pour marquer lol?
Citation : jai le triton LE depuis kelkes jours
et la mpc 2000 xl et 500
alors la je suis perdu
merci d'avance a tous
J'ai le Triton LE depuis quelques jours et j'ai compris comment séquencer, mais alors pour quantiser c'est une horreur. Vu que j'utilise uniquement Cubase plus des plugs et la MPC 2000 XL et 500 je suis perdu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance à tous!
Bref t'es pas sur ton portable ici.
killazreact
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 09/08/2007 à 14:17:25
Ok jai lu la charte et des mon inscription
mai je vois pas ce qu'il ya d'agassant dans mon lollll
bref pas grave
ma question es simple
je ne comprend pas le system de quantize sur le triton
donc jatten une expliquation merci a tous d'avance
mai je vois pas ce qu'il ya d'agassant dans mon lollll
bref pas grave
ma question es simple
je ne comprend pas le system de quantize sur le triton
donc jatten une expliquation merci a tous d'avance
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 09/08/2007 à 17:26:24
Le fait que tu ne saches pas écrire autrement qu'en "dialecte" sms ou msn, tu ne sembles pas savoir lire non plus...
Qui était ton professeur de français?
Si je me souviens bien, la quantification est différente de celle de cubase, il faut indiquer la valeur des notes pour quantifier, si tu précises que tu veux des croches, le triton quantifiera sur des croches et ne tiendra pas compte si tu as joué des noires. A vérifier.
Qui était ton professeur de français?
Si je me souviens bien, la quantification est différente de celle de cubase, il faut indiquer la valeur des notes pour quantifier, si tu précises que tu veux des croches, le triton quantifiera sur des croches et ne tiendra pas compte si tu as joué des noires. A vérifier.
killazreact
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 09/08/2007 à 22:09:13
Desoler davoir lu mai decrire raprocher en ecriture
jai essayer toute les maniere de quantiser et rien y fait
c tres bisard comme fonctionnement et jai vraiment pas envi de le faire tourner
sur un autre sequenceur si il en es dotter deja d'un
apres si personne sait cela n'est pas grave
merci
jai essayer toute les maniere de quantiser et rien y fait
c tres bisard comme fonctionnement et jai vraiment pas envi de le faire tourner
sur un autre sequenceur si il en es dotter deja d'un
apres si personne sait cela n'est pas grave
merci
killazreact
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 10/08/2007 à 05:51:02
Juste une chose est ce que quelqu'un utilise reelement
son Triton Le comme workstation
parce que la a part ceux qui le font tourner en sequencant sur cubase
question c'est juste parce que c'est plus simple et c'est moi qui me prend la tete ou alors ca fait 12 ans que je suis dans le rap je travaille
avec pas mal de monde jai depasser les 10 000 prods
mais le triton sert pas a grand chose tout seul
je suis pas fous non plus
si personne sait cela n'est pas grave
paix
son Triton Le comme workstation
parce que la a part ceux qui le font tourner en sequencant sur cubase
question c'est juste parce que c'est plus simple et c'est moi qui me prend la tete ou alors ca fait 12 ans que je suis dans le rap je travaille
avec pas mal de monde jai depasser les 10 000 prods
mais le triton sert pas a grand chose tout seul
je suis pas fous non plus
si personne sait cela n'est pas grave
paix
Anonyme
672
8 Posté le 10/08/2007 à 07:03:56
Citation : ca fait 12 ans que je suis dans le rap je travaille avec pas mal de monde jai depasser les 10 000 prods
On s'en fout
Anonyme
2144
9 Posté le 10/08/2007 à 10:09:26
Hé les gars..ne vous acharnez pas sur killazreact,qui meme s il n a pas une orthographe ideale,reste plutot sympa et correct avec tout le monde!(il a dit PAIX je vous rappelle)
Et puis noubliez pas que certains ont une culture ou une langue maternelle differente..alors ne tirez pas trop sur quelqu'un que vous ne connaissez pas...meme s il n avait pas compris pour l esprit sms..(tout le monde fait des erreurs dans la vie)
Alors,au lieu de l envoyer bouler avec vos remarques hautaines,essayez plutot de lui filer un coup de pouce pour qu il arrive a quantizer avec son triton(désolé killaz je ne peux pas t aider personnellement car je n ai pas de triton chez moi la...)
Ca sera plus sympa pour tout le monde!
D'ailleurs,il doit etre ecrit dans la charte qu en plus du fait de ne pas ecrire en sms,on doit etre respectueux des autres et bon esprit avec tout le monde non?
Et puis noubliez pas que certains ont une culture ou une langue maternelle differente..alors ne tirez pas trop sur quelqu'un que vous ne connaissez pas...meme s il n avait pas compris pour l esprit sms..(tout le monde fait des erreurs dans la vie)
Alors,au lieu de l envoyer bouler avec vos remarques hautaines,essayez plutot de lui filer un coup de pouce pour qu il arrive a quantizer avec son triton(désolé killaz je ne peux pas t aider personnellement car je n ai pas de triton chez moi la...)
Ca sera plus sympa pour tout le monde!
D'ailleurs,il doit etre ecrit dans la charte qu en plus du fait de ne pas ecrire en sms,on doit etre respectueux des autres et bon esprit avec tout le monde non?
Lone Wolf
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 10/08/2007 à 14:51:50
Effectivement moi je travaille avec cubase et j'utilise le triton comme generateur de sons la plupart du temps.
Ce que tu peux essayer finalement c'est de faire ton truc sur cubase, tu synchronise le triton et tu l'enregistre dans le sequenceur du triton ou dans les combis.
Quand j'ai eu mon triton j'ai essayé plusieurs fois la quantification mais je crois avoir galéré et j'ai du renoncer. Même le mode pas à pas n'est pas pratique. Le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant, ou qui me convient à moi c'est la saisie sur la Rm1x. Même sur la 808 j'ai un peu de mal mais je ne l'ai pas depuis longtemps, j'espère progresser...
Essaie ce que je te propose tu verras bien ce que cela donne.
@+
Ce que tu peux essayer finalement c'est de faire ton truc sur cubase, tu synchronise le triton et tu l'enregistre dans le sequenceur du triton ou dans les combis.
Quand j'ai eu mon triton j'ai essayé plusieurs fois la quantification mais je crois avoir galéré et j'ai du renoncer. Même le mode pas à pas n'est pas pratique. Le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant, ou qui me convient à moi c'est la saisie sur la Rm1x. Même sur la 808 j'ai un peu de mal mais je ne l'ai pas depuis longtemps, j'espère progresser...
Essaie ce que je te propose tu verras bien ce que cela donne.
@+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2