Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton Carte SmartMedia ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Triton Carte SmartMedia ?
Hi,

J'ai lu sur le mode d'emploi que l'ont peux utiliser des cartes SmartMedia 3,3V pour faire des sauvegardes.

Vous les commandés ou les achetés ou?

Savez vous si les adaptateurs (voire le liens)fonctionne sans prob pour le Triton Le?
https://www.thomann.de/fr/thomann_smart_media_kit_128mb.htm?partner_id=25293

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Les cartes SM se trouve partout, ce sont les mêmes que dans certains appareils photo numériques... Bien que ce format disparait petit à petit il me semble.

Pour l'adapatateur aucune idée.
3
Bien le bonjour pimpampoum,

Je possède le même adaptateur que celui qui est sur le lien (smart média/X-D) et il marche niquel, cependant, il faut bien penser à ne pas prendre une carte X-D trop grande (pas plus de 128 MB) ou ton Triton n'arrivera pas à la formater.

Je te laisse en espérant avoir répondu au mieux à ta question.
Amicalement, Jessy
4
Merci pour vos réponses :bravo:

Je pense cependant m'orienter vers la solution adaptateur.

En effet après plusieur recherche et téléphone impossible à trouver les carte sauf occase e-bay elle ne ce fabrique plus je crois.

Ou sur le site http://www.olympusamerica.com/cpg_section/cpg_digital_acc.asp?val1=1&accessory=6

mais chère et loin...

Si quelqu'un a une solution pour trouver des cartes plutot que l'adaptateur je suis preneur.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
On t'a dit que ca fonctionnait très bien avec l'adaptateur apparemment.
C'est à toi de voir.
C'est tout de même enervant ces différents formats qui finissent par disparaitre et deviennent hors de prix alors qu'une compact flash on a 2 gigas pour 20 euros.
Bon courage
A bientôt.

Samurai Lone Wolf