Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Achat Triton Le?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Triton Le?
Salut les musiciens

je joue dans un groupe de metal et je pssede necore un Yama.. PSR330
ce qui est tres leger je vous l'accorde!!!
Bon alors on m'a dit que l'arpegiateur du Karm
etait excellent mais on m'a egalement dit que je n'en verrais pas l'utilisation dans un groupe
alors je me rabat vers un Triton Le que l'on me vend avec le sampler du triton pour le meme prix
bref voila je sais plus quoi faire
j'etais parti pour acheter le Karma et du coup ca m'a embroullé!!
si vous pouviez m'aidez
merci
2
Fonce !!!
Fais un tour chez tritonton.com pour t'en convaincre.

Bada :D:
3
Moi j'ai pas hésité.
D'ailleurs je le regrette pas mis a part que si je devais le refaire, je prendrai la version au dessus du LE.
Mais bon acheter un Le d'occasion pour 1000 et vieux de 7 mois on fonce. Je viens de voir la version rack au meme prix dans mon coin.
Seul défaut les sons de piano sont pas geniaux

BOnne chance

Musicalement.
Musicalement Votre
4
Salut,
Je ne connais pas le karma; en revanche, je possède un triton le depuis un peu plus de 3 semaines. Je trouve cette machine très complète. Du point de vue du son, le triton le n'est pas au top en ce qui concerne les sons d'instruments naturels (genre piano, cordes ou cuivres). Le triton offre des possibilités de contrôle en temps réels très variées, très ludique, un séquenceur simple, des modes d'éditions des programs assez étendus, et l'écran est de taille suffisante pour éviter l'emploie de loupes grossissantes... En gros, ça sonne électro, dub, tek, dance, même si les ingénieurs ont semé ça ou là de bons programs d'orgues (ou de wurlitzer). J'ignore pour ma part si cette machine convient au métal : je crois qu'elle est tellement paramétrable qu'on peut l'utilser dans de nombreux genres musicaux. Tout dépendra de son aptitude à dominer la machine, et à la faire aller là où l'on souhaite qu'elle aille. Pour résumé, l'acheter est loin de faire une bétise, et c'est même une fabuleuse acquisition.
A+

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

5
Yes!
6
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: triton

je viens de l'acheter et franchement il me surprend chaque jour :aime: :aime: