Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 16:42:56A la recherche du potard perdu... (commande de pièces détachées ?)
Bonjour à tous,
Bien que je sois un visiteur relativement régulier du site Audio Fanzine, je poste pour la première fois dans un de ses forums.
Je suis possesseur d'un "Korg Triton LE 61" depuis quelques années. Lors d'un récent déménagement, l'un des 4 potard a été perdu.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible d'en commander un quelque part ?
J'ai pas mal cherché sur le Web, sur les sites de ventes aux enchères, sur les sites de constructeurs, revendeurs, etc... Mais je n'ai rien trouvé sur les pièces détachées.
A priori, j'ai cru lire sur certains forums qu'il devrait être possible d'en commander, mais je ne sais pas où.
Merci d'avance pour vos réponses.
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/11/2010 à 16:50:57
hello,voici une adresse et tel...musical services 72 bis, rue des martyrs paris 9ème - 01 42 85 00 12
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:12:42 ]
daouzone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/11/2010 à 19:16:04
Hello Shkaria, et aux lecteurs du forum.
Je viens de voir ton message, et à priori c'est très précisément ce que je recherchai.
Merci beaucoup !
Je vais donc approfondir ma recherche sur ces deux sites et passer commande d'une ou plusieurs pièces.
Je ferai un retour pour les maladroits qui auraient comme moi perdu des potards...
Tu devrais trouver cela sur le site de Conrad. Avant d'avoir mon Triton LE que j'adore, j'avais un T3 que j'ai enti-èrement désossé pour remplacer les boutons en plastique qui pétaient au fur et à mesure. J'ai mis des boutons contacteurs et tout recablé en commandant sur Conrad. Depuis je l'ai revendu, le T3 est reparti pour une nouvelle vie !
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
daouzone
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 14/12/2010 à 14:02:48
Bonjour,
Pour finir, j'ai fini par acheter un potard sur BanzaïMusic (cf. URL dans le post de Shkaria).
Je n'ai pas trouvé la couleur que je voulais, alors j'en ai pris un noir ce qui fait parfaitement l'affaire.