Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Karma/triton le.que choisir?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Karma/triton le.que choisir?
Salut à tous :???:
J'envisage l'achat d'un triton LE ou d'un karma. Qui peux me conseiller sachant que je fais essentiellement du rock (niveau son) ou m'orienter vers autre chose
merci d'avance et bravo pour ce site exceptionnel
2
Du rock? un k2600?

aeuh... sinon le motif est assez sympa niveau guitare et percu.
la série triton est plus orientée dance/trance/techno
le karma a des sons comme sa coque: de la m... (quel gâchis, c'est le meilleur arpéggiateurde tous les temps)
3
Ben le triton , il est generaliste !!!!!
qui ne t'empecheras pas d'avoir des sons moins conventionnels .
alors que l'inverse est pas possible .
:8)
4

Citation : le karma a des sons comme sa coque: de la m... (quel gâchis, c'est le meilleur arpéggiateurde tous les temps)



C'est marrant mais le karma et la serie des triton ont exactement les memes sons... Stephen Kay dixit...

http://www.irishacts.com/forum/yabb/YaBB.cgi?board=karma%3Baction=display%3Bnum=1033692459
5
Je confirme que le Karma et le Triton ont les mêmes sons.
Je suis déçu d'avoir acheter une m....
6
Désolé d'avoir offensé les propriétaires de tritons (j'ai été un peu trop catégorique)... mais le triton n'a pas que les sons du karma... et puis il y a le moss qui est vraiment son point fort. Et puis tout ça c'est une question de goûts (pour le rock, c'est pas un modèle qui me botte).
7
Ha! le Karma :P:
8
Eh magik, tu serais pas magi'cut par hasard :?:

je suis sur que c'est toi :bravo:
9
Ragoutoutou arrete de parler du karma et du triton, tu n'as pas l'air d'en avoir lu les spec.... les cartes moss sont inserables dans les 2... Il existe d'autres differences comme le sampler.

http://www.objectivation.com/triton/triton.html

Par contre cela ne me derange pas que l'on dise que leur son est une merde (ayez le courage de l'ecrire), effectivement chacun ses gouts mais ne dites pas des betises au sujet de specifications purement techniques, merci ;)
10
Vous inquietez pas les ch'ti nouvos, sur ce site y'a plein de vieux crouton qui se font un plaisir de dire que ceci ou cela c'est de la merde. c'est juste qu'ils se font ch*er et qu'il n'ont rien d'autre a faire que de bizuter :bravo: