Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Un peu d'aide svp

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide svp
J'aimerai savoir si il est possible de transferer des fichiers midi et des wav de mon pc
à la carte smartmédia.

merci d'avance
2
Bien sur :D: (j'avoue n'avoir pas trop compris le sens de ta question :???: )
tu peut via ta carte smart charger des midi files dans ton triton ainsi que des fichiers wave
ex des samples que tu as decoupé dans un editeur audio(sur ton pc) tu les assignes a des touche de ton clavier tu convertis ca en progame et le tour est joué
3
Slt

ce que je voulais savoir c'est comment faire passer un fichier midi, ou un echantillon wav
qui est sur le disque dur de mon pc à la carte smartmédia

merci si tu connais un truc
4
Ben le copier/coller :) en gros tu fait un clic droit sur ton fichier tu choisi "copier" tu vas dans ton poste de travail tu ouvre ton lecteur smart"disque amovible" tu fait a nouveau un clic droit et "coller"
y'a pas plus simple qud m^m
5
T'as aussi le glisser deposer :clin:
6
Mais pour cela il te faut un lecteur de cartes smart :clin:
7
Bien entendu, il te faut un lecteur de cartes smartmedia dans ton pc :bravo: , ca se trouve très facilement... :D:
8
Ok avec un lecteur smartmédia sur le pc je sais bien que ca peut se faire, mais ma question était si on peut écrire sur la carte smartmédia sur le synthé à partir du disque que dur via la connexion midi

slt
9

Citation : ma question était si on peut écrire sur la carte smartmédia sur le synthé à partir du disque que dur via la connexion midi


non :non:
10
Ta question n'était pas clair non plus.