Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 18:24:41Un peu d'aide svp
J'aimerai savoir si il est possible de transferer des fichiers midi et des wav de mon pc
à la carte smartmédia.
merci d'avance
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/04/2004 à 18:32:42
Bien sur (j'avoue n'avoir pas trop compris le sens de ta question )
tu peut via ta carte smart charger des midi files dans ton triton ainsi que des fichiers wave
ex des samples que tu as decoupé dans un editeur audio(sur ton pc) tu les assignes a des touche de ton clavier tu convertis ca en progame et le tour est joué
0
ms42
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/04/2004 à 18:53:58
Slt
ce que je voulais savoir c'est comment faire passer un fichier midi, ou un echantillon wav
qui est sur le disque dur de mon pc à la carte smartmédia
merci si tu connais un truc
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/04/2004 à 19:00:30
Ben le copier/coller en gros tu fait un clic droit sur ton fichier tu choisi "copier" tu vas dans ton poste de travail tu ouvre ton lecteur smart"disque amovible" tu fait a nouveau un clic droit et "coller"
y'a pas plus simple qud m^m
Mais pour cela il te faut un lecteur de cartes smart
0
tinours
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/04/2004 à 19:10:11
Bien entendu, il te faut un lecteur de cartes smartmedia dans ton pc , ca se trouve très facilement...
0
ms42
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/04/2004 à 10:20:03
Ok avec un lecteur smartmédia sur le pc je sais bien que ca peut se faire, mais ma question était si on peut écrire sur la carte smartmédia sur le synthé à partir du disque que dur via la connexion midi
slt
0
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/04/2004 à 10:38:50
Citation : ma question était si on peut écrire sur la carte smartmédia sur le synthé à partir du disque que dur via la connexion midi