Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Effet delay.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet delay.
Salut à tous

Je me suis acheT un Triton LE il y a pas longtemps et je n'arrive pas régler mes effets delay. :???:
En fait ce que je voudrais faire c'est mettre un effet delay en effet maître pour pouvoir le mettre et l'enleV quand je veux et surtout régler le tempo du delay à la main, alors j'ai réussi à mettre l'effet delay en master 1, grâce aux potards assignables je peux enleV l'effet et le remettre quand je veux avec l'option "MFX 1 send" mais j'arrive pas du tout à savoir comment je pourrais faire pour régler le delay au tempo que je souhaite... :((
En plus j'ai vu qu'en mode "C" pour les potards il y a le 4 ème qui doit faire le rythme puisqu'il y a écrit tempo dessus mais je sais pas comment le faire marcher, je me suis relu la doc plusieurs fois mais j'arrive pas à trouV.
Alors si vous aviez une idée ce serait sympa de mettre sur la piste... :|
merci d'avance!
PS: si vous saviez aussi comment on peut mettre et retirer l'effet d'insertion grâce aux potards ou au deux boutons SW1 et 2 ca m'arrangerait aussi merci!
2
Salut.

Je pense pas que l'on puisse assigné un des potards au tempo du delay.
Cependant, tu peux régler ton delay en tempo MIDI
Ce qui aura pour effet de prendre le même tempo que celui régler pour ton program (ou combi) et que tu peux régler en temps réel par le potard C4 !! :bravo:

En ce qui concerne l'insertion de l'effet avec SW1 et SW2 je c po si c possible, je regarderais.

@+
3
Lut.

Merci Annakin il faut dc que je mette mon delay en tempo midi pour que je puisse le régler en temps réel grâce au potard C4! Ca me soulage que ce soit possible alors ...

Pour SW1 et 2 je pense pas que l'on puisse gérer l'envoie d'un effet en insert ou en master grâce à ces boutons en fait... c'est domage car je trouverais ca plus simple qu'avec les potards... :|

merci encore man :bravo:
4
Salut
Je suis sur qu'il t'est possible d'assigner le temps de delay à un des potards via un message sysex (SYStem EXclusif). Pour trouver le code qui convient il faut que tu fouines dans la doc du triton aux pages parlant des sysex.
5
Si tu possède toujours le son "magical bells" en banque c mode prog, la profondeur du delay est réglable par le potard assignable 3.

va dans la page MFX, onglet MFX 1 et tu auras la réponse à ta question en bas à droite avec Kb3 # 20