Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Besoin d'aide triton LE

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide triton LE
Comment faire pour déclencher le métronome en mode combi??
Merqi :???:
2
Je me trompe peut-etre mais je ne connais pas l'existence d'un metronome en mode combi. il y a seulement la diode en rythme, et le metronome n'est sonore qu'en mode sequenceur
3
Oui c bien ca mon problème, j'ai le métronome quand mode séquenceur, mais j'en aurais besoin en mode combi pour le dirigé sur une sortie auxiliaire.
Si c possible et que quelqu'un à une astuce à me proposer ca serait cool! :clin:
4
Salut...
En combi, pas de metronome audio. Par contre j'ai resolu le probleme en le contournant. J'ai mis un metronome externe sur une de mes entrees de la table mix. L'avantage, c'est que je peux en regler le niveau audio, que le modele en question est tres complet, petit comme une carte de credit et surtout si tu joue avec des potes tout le monde peut en profiter....
Je me demande meme si je n'en ai pas encore un que je pourrai te ceder a prix super bas....
En tout cas c'est genial car il permet a mon batteur de prendre la mesure avant de demarrer le morceau...
Musicalement Votre
5
La seule solution que je vois est d'utiliser un des arpégiateurs pour créer un métronome.

Tu perds un arpégiateur et un son mais je vois pas d'autres solutions.
6
Salut :D:

Pourquoi ne pas copier ta combi dans une séquence (avec les effets et tout et tout :clin: ). Là, au lieu de jouer en mode combi, tu joues en mode seq (et donc tu peux utiliser 8 autres pistes :P: ) et donc ça devient possible d'utiliser le métronome :clin:
7
"Salut...
En combi, pas de metronome audio. Par contre j'ai resolu le probleme en le contournant. J'ai mis un metronome externe sur une de mes entrees de la table mix. L'avantage, c'est que je peux en regler le niveau audio, que le modele en question est tres complet, petit comme une carte de credit et surtout si tu joue avec des potes tout le monde peut en profiter....
Je me demande meme si je n'en ai pas encore un que je pourrai te ceder a prix super bas....
En tout cas c'est genial car il permet a mon batteur de prendre la mesure avant de demarrer le morceau..."

Dis-moi, quelle marque cette carte de crédit :clin:
J'avoue que ça m'intéresserait aussi cette option..... :8)
Merci de ta réponse :clin: