Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Branchement midi

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement midi
Je voudrais utiliser mon triton Le comme générateur de son et clavier maitre bien sur je voudrais séquencé dans cubase sx, quel branchement je dois faire et que dois-je acheté
merci.
Eertic
2
A priori, midi in du triton dans midi out de l'ordi et midi out du triton dans midi in de l'ordi (il faut quand meme forcément une carte son munie de prises midi
3
Faut-il aussi une interface midi usb
Eertic
4
Lu
si t'as pas d'entrée/sortie midi sur ton ordi,c'est clair qu' il te faut une interface midi usb .
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5
Donc quelle serai la config. avec l'interface midi usb, la carte son, le pc et le triton
merci.
Eertic
6
Interface connectée en usb sur l'ordi
midi in du triton dans midi out de l'interface midi
midi out du triton dans midi in de l'interface midi
apres configures tes entrées/sorties dans cubase.
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
7
Ou est-ce que je branche la carte son dans tout ça
Eertic
8
C'est quoi comme carte son??
si elle est pci , tu la branches sur un slot pci dans ton ordi.
si elle est en usb , sur un port usb.
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
9
Ok merci
Eertic
10
Le midi in dans l'audio out de ta carte son, le cable usb dans le port usb de l'ordi et l'autre bout dans une prise 220 V apres avoir coupé le courant. Ensuite, tu t'éloignes, tu remets le jus et tu admires le feu d'artifice qui t'auras couté 1500€
:oops:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire