Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Triton le

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triton le
J'aimerai savoir quelles genres de compo faites vs avec ce synth?
World music hip hop trip hop variété?
Je me concentre sur le hip hopet j'aimerai savoir la capacité de la carte de sampling par rapport a un vrai sampler genre emu e5000ou modele equivalent.La carte coute cher et le prix des samplers diminue.Ne vaut il mieux pas acheter un sampler directement?
2
Je fais plutot de la variete, pop rock, mais influences electro qd meme avec

je suis aussi à la recherche d'un sampleur et j'hesite entre la carte (que je n'ai pas) et un sampleur parmi tous (et je n'y connais rien)
3
600 euros ??!!
à ce prix là, j'pourrai craquer...
4
Salut,

je possède le triton LE sans le sampleur,j'ai lu qu'il étais franchement pas terrible(méfiance)...
5
Bonjour

Voici mon avis suite a ton post.
Le Triton LE n'est bien sur pas le Studio ou le Pro, mais le prix non plus.
Pas terrible ? Si si, il l'est. Mais, il a 2 defauts... le clavier qui est merdique, mais j'ai resolu le probleme en faisant fabriquer des ressorts pour le modifier, et il n'a pas d'effet en insert si je ne me trompe pas. Mis a part cela il a tout d'un grand....

Si ces 2 defauts ne te genent pas alors il est bon... si ils te genent alors tu changes.
Moi je le garde, et meme, j'ai achete la version rack pour decupler les possibilites sonores puisque c'est le meme moteur de synthese.
Musicalement Votre
6

Citation : il n'a pas d'effet en insert si je ne me trompe pas.


Si si il a 1 effet en insert, et 2 en master :volatil:

Le seul truc que je trouve super-merdique, c'est le clavier. Pour le reste, comme l'a dit Patrickwilkin, vu le prix...