Korg Kronos LS

Kronos LS, Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos.

Tous les avis sur Korg Kronos LS

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
kazyx01/10/2017

L'avis de kazyx"L'excellent"

Bonjour à tous,
Difficile de donner un avis objectif car je suis débutant avec ce genre de monstre mais bon, cela fait plusieurs mois que je me documente et on ne vit qu'une fois donc... J'ai fais le grand saut, le pari était osé quand même vu l'investissement financier !!!
Faut-il investir 1500 € pour commencer à avoir un clavier intéressant mais avec des défauts et des frustrations ou bien choisir une bête de course qu'on exploitera pas à 100 % de ses possibilité ?
Chacun fera son choix... Moi je me dis qu'il y a tellement de possibilité d'exploration dans se Kronos qu'on ne pas pas se lasser...
Une chose est sûre, je ne regrette rien de rien ! Qualité de fabrication, finition... c'est du solide rien à dire.
Les sons vous envoûtent pour certains et vous donnent de suite de l'inspiration !
Côté clavier là aussi c'est du tout bon pour ceux qui comme moi non pas une formation de pianiste au départ. J'avais hésité avec le toucher lourd mais celui-ci est vraiment parfait pour l'enchaînement des notes rapides.
L'utilisation de l'écran tactile est bonne et la possibilité de réglage des sons me donne le vertige tellement ils sont nombreux !
Le gros point positif pour ce type de clavier et c'est pour cela que je l'ai choisi également c'est le nombre de sons, tutos vidéos, et didacticiels, en français disponibles sur le net, et ça c'est génial car j'ai vraiment envie de mettre les mains dans le "moteur"...