Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/515
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Problème connexion MIDI

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème connexion MIDI
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon M3, j'ai mon Yamaha branché en MIDI dessus mais quand je joue sur ce dernier le son et plus bas et plus étouffée que lorsque je joue sur le clavier du M3, des idées pour remédier à ça ? :???:
2
Up :-D
3

je dirais que ça vient plus du parametrage de ton yam que du M3( vu que ça marche normalement avec son propre clavier)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Je vais voir ce soir, pourtant quand je joue sur le Yamaha seul, sans le brancher au M3 je son est très bien...
5

surement un "prob" de courbe/reponse de velocité, la mod wheel est bien baissé( on sait jamais icon_wink.gif)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Il n'y en à (hélas) pas sur le Yamaha... Donc je ne pense pas que ce soit ça :-D
7

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Après vérification je pencherais bien pour un problème de vélocité, dommage que j'ai perdu la notice du machin... icon_facepalm.gif
9

regarde quand meme dans le M3, y a peut etre moyen de regler sa reponse( plutot que de regler l'envoi du yam)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Certains synthé Yamaha on une vélocité allant jusqu'à 100 au lieu des 127 prévus par le midi (c'est le cas du Dx7 par exemple). ton synth fait peu être partie du lot. je sais pas si c'est réglable coté Yamaha par contre.