Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

CONVERSION FORMAT DE SONS

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONVERSION FORMAT DE SONS
Bonjour ,
Je possede un M3 couplé a un RADIAS R et je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer ce que je joue sur une clé USB dans un format lisible sur un ordinateur ( wave ... MP3 ... )ou existe-t-il un convertisseur de fichier PCG en WAVE ou MP3 ?
Merci a tous
2
Salut,
Pourquoi ne connectes tu pas la sortie de ton radias à l'entré son de ton M3 ? , tu pourrais comme ça enregistrer ce que tu joues dans le sampler, tu as la possibilité en plus après de convertir ton sample en .wav sur une clé usb.
par contre la conversion d'un fichier .PCG n'est pas possible, ce n'est pas un fichier son, juste un fichier contenant les données des paramètres qui compose les programmes de sons du M3.
3
Merci pour la réponse ....
Encore une question d'un autre genre ....
Comment peut-on reconnaitre dans une COMBI les pistes utilisées par le KARMA ????
Ou comment attribuer une piste au KARMA ?
Tout kles instruments peuvent-ils être attibués au KARMA ??
Cordialement
Philippe

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 14:23:16 ]

4
J'ai répondu aussi à cette question dans un autre post que tu as posté.
Fait attention a ne pas ouvrir plein de post différent pour une même question, vérifie avant si tu n'as pas reçu de réponse, sinon le forum va vite ressembler à n'importe quoi... :idee:
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/m3-61/forums/t.565787,karma-pistes-sons-attribution.html