Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2003 à 14:21:52Le Triton Zappe Tjs un son apres un chargement
Salut,
Après chaque chargement (depuis un Zip SCSI) d'un banque de sons dans le Triton,
Quand je reviens au menu, un des instruments (aléatoire)
est remplacé par le son "Noisy Stabbler".
Et çà m'éneeeeerve.
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/05/2003 à 01:59:50
Mmmmmmmmmm,a mon avis ca doit etre ton rotozap qui doit doit pas alimenter le
shmull,mais si t'actionne le positron ca doit ré-enclencher ton raoultube..
merci/de rien..
0
omer_fr
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/05/2003 à 02:20:09
Non sans déconner,a mon avis t'aura du mal a trouver une réponse,moi g eu le probleme
avec le chargement d'un zip vers mon S3000XL:a chaque fois que je chargait des données,
l'akai se désaccordait a la fin du rechargement,g fait tous les magazins du 9°(starmusic,Backstage...pour pas les citer,ya pas un gus qui a ete fichu de me repondre
pour vendre du matos c des superpros par contre quand y faut discuter technique
de cqui t'on vendu ya pu personne,yen a pas un qui a été
foutu de me dire comment interfacer mon akai avec wavelab2.0 en scsi,jme suis demerdé
tout seul et javais pas le net,alors pour repondre a ta question je pense qu'il faut
lorgner du coté de ton zip qui a mon avis génère des interferences au niveau des
ports midi,si l'ID scsi du triton n'est pas figée essaye de jouer sur les 2 ID sachant
bien sur que les 2 doivent etre identique (ca tu doit le savoir..)sinon ecrit une lettre
a l'ircam et l'autre a Iomega (j'rigole) bonne chance..