Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000(VP) et K2500.

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2000(VP) et K2500.
Bien le bonjour...

Voilà, le sujet était classé dans K2500, mais je tiens aussi à avoir des avis de possesseurs de K2000(VP).

Voici donc le lien, j'attends vos réactions.

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que la version 3.87 apporte des améliorations concernant le SCSI : plus de périphériques reconnus et temps de chargement considérablement réduit.. Un vendeur de Backstage Lyon m'avait dit que le temps de chargement était quasiment divisé par 2 par rapport à la 3.54.... A vérifier ....
Et, me semble-t-il, il y a aussi une modif sur la gestion es effets dans la console du séquenceur ... ( toujours selon le même vendeur ) .. Mais alors là .. c'est VRAIMENT à verifier !! :clin:
Voili ...
12
Barbenzinc>> Pour les sorties séparées, j'ai un K2500 donc, je connais le fonctionnement "branches ton jack et çà disparait du mix", mais c'est vrai que c'est plus 4+2 que 6. Au temps pour moi, barbenzinc.

KaeRZed>> Pour l'OS 3.87, je remercie encore barbenzinc qui a fourni çà sur un autre forum...

Lyynk>> oui... plus çà va, et plus je me dis que plutôt que d'attendre d'avoir le bugdet pour un K2661, ce qui n'arrivera pas de si tôt apparement, je vais sans doute revendre mon K2500S pour acheter un K2000VP toutes options, ou mieux, un K2vx... mais ces derniers sont rarissimes apparement...
13
Oui, alors KRZ je vais te mailer un setUp à moi pour vérifier la compatibilité...

Je voulais savoir autre chose. Sur le K2500, on peut associer une song à chaque setUp. Je pense que c'est aussi faisable sur le K2000VP. L'utilisation que j'ai du synthé est de lancer une séquence, et le groupe joue par dessus... Mais un problème semble alors se poser avec un K2000VP...

Sur le K2500, on se met en mode SetUp, et on appuie sur les touches hard de transport pour piloter le séquenceur. Le K2000 n'a pas ces touches là !... alors j'ai essayé de voir si en se mettant en mode song pour le démarrer, puis en basculant en mode SetUp, çà faisait l'affaire. Mais quand on repasse en SetUp, le séquenceur retourne au début de la song...

Y a t-il une astuce dans l'OS du K2000 ou bien faut il ajouter deux temps au départ de chaque song pour éviter que cela s'entende ?...
14
Pas de setUps users sur K2000VP ?!...

Hors sujet : KaeRZed>> Tu as pu chargé ce que je t'ai envoyé ?...

15
Alors, personne n'utilise les setUps et le séquenceur par ici ???
16
KaeRZed>> tu as réussi à obtenir quelque chose de mon setUp ?...
17
Bien.

KaeRZed a chargé mon SetUp pour vérifier la compatibilité. Et [VA]david m'a aussi apporté des élèments de réponse. Voici le compte rendu de l'enquête.

- Les programmes sont complètement compatibles à partir de la version 3.54.

- Les SetUps ne sont pas compatibles.

- Les songs sont compatibles (peut-être pas en arrangement, attention !)

- On ne peut pas assigner de song à un setup.

- Lorsqu'on met la song en route en mode SONG, et qu'on repasse en mode SETUP, la séquence ne revient pas au début.

- De toute façon, il y a un raccourci clavier avec les flèches HAUT et BAS en même temps et GAUCHE et DROITE en même temps pour piloter le séquenceur.

Voilà voilà. Je vais poster çà dans l'autre forum correspondant.
18
Salut tout le monde :D: ,
Je possède un 2000VP depuis une semaine et je galère pas mal sur la bète.
Je l'ai acheté d'occase donc pas de notice !!!!!!!!!!
Si vous pourriez m'éclairer sur deux, trois truc sa serais cool :bravo:
J'ai voulu faire des sons avec, donc je suis rentré dans des paramètres et résultat, je n'ai plus d'effect aujourd'huit, grosse galère car j'ai des concerts de prévu avec mon groupe :fache: je ne sais pas pourquoi ?

Merci D:
Vive la zic...!!!!!!!!
19
Tout d'abord, va sur le site de kurzweil, fais une recherche "ftp" et télécharge sur leur FTP les notices de ton instrument.

Pour les effets, vas dans la section EFFECTS et regarde si l'effet est en AUTO, SETUP, PROGRAM...
Mets-le en auto, c'est le plus pratique.

Sâches qu'il n'y a qu'un seul effet disponible à la fois...
20
:D: Bonjour à tous,
je suis très déçus, j'ai acheté un K2000VP dernièrement et j'avais déjà des problèmes avec les Effets.
Et maintenant il ne démarre plus, quand je l'allume il me marque Waiting for Keyscanner
pourquoi je sais pas.

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais très très cool :bravo:

En attendant une réponse merci.
Yann :D:
Vive la zic...!!!!!!!!