Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/166
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Touches k2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Touches k2000
Je viens de recevoir mon K2000 d'occase, superbe engin mais j'ai quelques touches qui fonctionnent difficilement, comment peut on remédier au problème ?
2
Tu le vends à un pigeon sur ebay :lol: :lol: :lol:

au fait il n'est toujours pas revenu du SAV la facture devrait je dis bien devrait être de 70 euros envrion !!!!! :furieux:
3
Ton synthé tu as bien fait de le refourguer, c'était que le début de la fin.
4
Mais dis-donc tchaboul, t'as décidé de pourrir tous les post concernant le K2000 !!!

Pathétique.............. :shootme:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Ce mec est un troller je dirais même un serial troller !

Un aigri comme tu l'as fait remarqué.

Le K2000 permet un réglage de la frappe sur le clavier et ça les gentils utilisateurs qui niquent tout, ne le savent pas !
C'est dur de lire une notice pour un inculte !
:??:

Enfin le troller ne dit toujours pas ce qu'il a rencontré comme panne sur son K2000 et parle encore moins des problèmes qu'il déclare avoir eu et encore avoir actuellement !!

Perso j'ai 2 k2000 achetés d'occase un seul m'a fait une panne, justement celui dont on parle sur ce topic. mais pas sur les touches sur une sortie car un gentil utilisateur a du le débrancher et le rebnracher sauvagement alros même que la notice indique (brancher et débrancher l'appareil potard au mini) pire encore, le gars me la vendu en sur POWER ON !

L'autre k2000 tourne comme une horloge.

Je suis principalement équipé en Kurz (K2000 X 2 dont un en liaison midi sur PC avec carte pro M audio pour la latence, K2500 version rack relié à un Sp 88.

et ça marche du feu de dieu,

Mon Korg et mon roland sont un peu dominé quand même.
6
C'est clair, un bon gros troller de derrière les fagots.
Jamais eu de pb avec mon K2000 acheté en 1993, ni avec mon K2600 par la suite, ni mon K2661 aujourd'hui... ça tourne comme un horloge.

Les pb qu'il décrit, je les ai eu sur un Korg 01/Wfd (crachotement sur les sorties, abscence de signal par intermitence), sur un 01R/W (retro-éclairage qui se coupait) et sur un Wavestation A/D (LCD faiblard).

J'ai eu un GEM WS2 II il y a trèèèès longtemps, de gros pb de fiabilité à tous les étages (touches du clavier qui tombaient en panne... 1 à 2 par jour, sorties audio qui merdaient, lecteur de disquette qui marchait qd il voulait)
Comme quoi................

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!