Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Offre k2000

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 841 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Offre k2000
Quand je look les ventes de K2000 c'est qu'ils doivent commencer à avoir des problèmes techniques durée de vie des composants électroniques de chez MOTOROLA et autres.

aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en possede un depuis environ 8 ans, c'est une deuxieme main, je m'en sers quasiement tous les jours, et aucun problemes de fonctionnement.
j'ai eu une quadraverb GT, 1 an et demi après, le display HS.
reparation SOVEMAM, 1300 frs, de nouveau HS 1 an après... je l'ai donné à mon frère, car le son lui est OK.
comme quoi, quelque soit le materiel, quelque soit sa marque, c'est un peu la faute à pas de chance, même si au départ, certains modèles présentent quelques "défauts" de jeunesse.
12
OK je vais le garder comme clavier maître ou le revendre d'occas et passer la patate chaude.
13
Soyez raisonnables les gars

Sur le nombre de k2000 qui tournent en France le nombre de k2000 en panne est tout à fait marginal.

Donc, je confirme que cette machine est du grandiose,

Le son Kurzweil, les possibilités sonnore type analogique comme numérique sont infinies, ce son a été, est et sera encore d'actualité même dans 10 ans.

(une Rolls reste une Rolls) pourquoi la SOVEMAM ne veut plus réparer, parce que les pièces sont exotiques ???? par impéritie ???? ou simplement parce que Kurzweil n'est pas super bien distribué en France ??? :??:
14
PTDR ce post....!!! :lol:

Encore, j'en veux d'autres..!!!! :bravo:
15
Hello l'ami !!
:boire:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

16
Ouvrez les yeux les musicos si cette machine est aussi grandiose que ça pourquoi la revendre et pourquoi on est à la version K2600 Hein ?

Quand l'importateur quitte le navire c'est pas bon signe ça.
17
Mort de rire !!!!! :ptdr: :nawak: :ptdr: :nawak: :ptdr:

Citation : Ouvrez les yeux les musicos si cette machine est aussi grandiose que ça pourquoi la revendre

C'est vrai que parce des gens vendent, c'est de la merde.... donc tout ce qu'on voit dans la rubrique "petites annonces" de ce site, c'est de la merde parce que les gens vendent.... chapeau mec ! ça c'est de l'argument 1ère classe.

Citation : et pourquoi on est à la version K2600 Hein ?

Bin oui, c'est vrai, ça !
Pourquoi on en est au Triton Extreme ? (on aurai pu rester au M1)
Pourquoi on en est au Mo ES ? (on aurait pu rester au SY)
Pourquoi on en est au JV/XV/Fantom "je sais plus combien" ? (on aurait pu rester au SC55)
Pourquoi on en est au Nordlead 3 ? (le 1 etait génail à l'époque pourtant, non ?)
Pourquoi on en est à de nouveau utiliser de vieux analo, monophoniques, sans mémoires d'il y a 30/40ans ?

Citation : Quand l'importateur quitte le navire c'est pas bon signe ça.

C'est aujourd'hui que tu te réveilles à ce sujet ????
Et alors ? y a as d'importateur pour la France.... c'est pas pour ça que ça empèche d'acheter du Kurzweil et c'est pas pour ça que ça empèche de faire réparer...

Le fait de pas avoir d'importateur permet aussi d'économiser sur le prix d'achat...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

18
Le K2000 une machine grandiose alors la on se calme un peu.

Un MOOG, Un ober, un sequential ou un fairlight ça oui.

Le K2000 c'est un sampler avec une partie synthé évoluée avec des algos tiens ça me rappel un autre synthé ça.
19

Citation : Le K2000 une machine grandiose alors la on se calme un peu.
(..)
Le K2000 c'est un sampler avec une partie synthé évoluée avec des algos tiens ça me rappel un autre

Oui, le K2000 reste une machine grandiose.
Saches que le K2000 est D'ABORD un synthé avec une synthèse très évoluée et toujours pas dépassée aujourd'hui.
La fonction "Sampler" est arrivée plus tard, par l'ajout d'une carte optionnelle

Citation : Un MOOG, Un ober, un sequential ou un fairlight ça oui.

En gros oui, mais ça dépend quel modèle dans ces marques

Citation : Le K2000 c'est un sampler avec une partie synthé évoluée avec des algos tiens ça me rappel un autre

Ah ouais ? lequel ?

20

Citation : Le K2000 une machine grandiose alors la on se calme un peu.

Un MOOG, Un ober, un sequential ou un fairlight ça oui.

Le K2000 c'est un sampler avec une partie synthé évoluée avec des algos tiens ça me rappel un autre synthé ça.

Ben pourquoi t'as acheté un K2000 ?? :8O:

Encore un qui a acheté sans savoir, et qui va revendre aussi sans savoir... :mdr: