Offre k2000
- 47 réponses
- 11 participants
- 2 058 vues
- 10 followers
tchabelbez
aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
- 1
- 2
fritesgrec
fruitcake
Hors sujet : oué
, ils ont voulu me saboter mon anniversaire ces salauds
tchabelbez
Surchauffe moteur après 3 heures de trajet.
C'est un remake de K2000 par Citroën ça c'est vachement fort la TV française
david80
t'as acheté un Kurzweil qu'est tombé en rade
Pas étonnant, ton psudo parle pour toi (c'est ça la belbez )
s'était quoi ta panne sur ton k2000, est il réparé ?
Tu dis "MOOG. Oberheim" sont de superbes engins.
OUI tu as raison,Mais le Kuyzweiliste que je suis ne peux te laisser divaguer sur les pannes des Kuzweil série k2000!
Ces pannes sont mariginales, regarde le nombre d'annonce DANS LE MONDE sur le web pour les K2000 (clavier ou rack) en vente et regarde combien sont en panne !!!!!! les chiffres parlent d'eux mêmes
Mais non contentes d'être très marginales ces pannes, quand elles arrivent, ce qui est loin d'être une généralité, elles interviennent après 15 années de bons et loyaux et très intensifs services (chapeau bas quand même ).
Tout ça sachant qu'en général les pannes chez Kurzweil trouvent leurs sources entre le tabouret et le clavier.
Le VRAI problème de Kurzweil vient de la très défaillante distribution en France... pays de l'OVERTAXE !
Kurzweil reste du matos très pro, et ce, qu'elle que soit la gamme, avec un son limpide, un son qui est une source d'inspiration et de création et ça... tu ne le retrouves pas chez les autres marques.
Enfin pourquoi en est ton au K2600 aujourd'hui ??
Et bien pour les mêmes raisons qui ont poussé Citroen à passer de la C5 à la C7 ??? elle roulait pourtant bien la C5 !!!!!!!
FALL59
mais j'ai non plus l'option sampling ( sert t'elle vraiment ?
car il lit les wav, akai, emu, krz ... )
Si c'est l'option sampling qui fait chauffer vos bécanne
alors il faut la virer.
PS : Le miens, c'est au moins une troisième main et il fonctionne au poil
les sons sont SUPERBES les banks de sons dispo sont ENORMES, j'en ai eu des machines et je peux dire que pour 500 ou 600 euros ( Moyenne 3500 F )
c'est une superbe affaire !!!!
Tu crois qu'un DX7 c'est indestructible ( avec ses touches de contact qui veillissent très mal, les bandes de contact clavier ne sont pas eternelle )
En fait tout dépend de comment le synthé à été utilisé c'est tout.
Un conseil déjà, si tu achète unsynthé et que tu ne veux pas te faire avoir
alors déplace toi, va l'essayer ....
PAr contre c'est vrai que les pièces sont dur à trouver mais la dernière fois sur EBAY, j'ai vu un type qui vendait son K2000 en pièces détachées
et il y avait des bonne affaires ( 2€ la touche, 40 € la carte du panneau de commande ....).
tchabelbez
Surchauffe, mauvais contact des touches, écran faiblard, mix défaillant, lecteur disquette récalcitrant, plus de son, rajouter un ventilo, un CDROm externe un disk dur SCSI, en fait il ne reste que le plastique qui est en état.
Il y a meme un merc qui vend sur EBAY K2000 en pièces détachées mais c'est IKEA cette machine, ou un puzzle.
Cherchez l'erreur.
david80
C'est une pratique courante même sur des instruments récents.
t'as toujours pas répondu c'était quoi la panne de ton k2000 t'avais oublié de le mettre sous tension
david80
j'ai pas vu ???
donne le lien (si tu peux )
tchabelbez
Dis moi tu me le vends combien ton K2000 à toi qui a l'air de bien fonctionner avec le mien j'aurai des pièces de recxhange.
C-Real
Citation : Les pannes sur les Kurzweil, il suffit de lire les sujet sur AUDIOFANZINE et vous comprendrez.
T'as apparement pas compris le but des forums d'AF : des gens ont des pbs, d'autres essayent de les aider... mais bon, ça te dépasse apparement.
Citation : Surchauffe, mauvais contact des touches, écran faiblard, mix défaillant, lecteur disquette récalcitrant, plus de son,
Ouep, le genre de truc qui arrive dans toutes les marques, sur pas mal de matos.
Tout ça est très banal... t'as d'autres remarques pertinentes du même genre ???
Citation : rajouter un ventilo, un CDROm externe un disk dur SCSI, en fait il ne reste que le plastique qui est en état.
Il y a meme un merc qui vend sur EBAY K2000 en pièces détachées mais c'est IKEA cette machine, ou un puzzle.
Comme quoi, t'as vraiment rien compris à l'histoire
Une petite maxime qui te va à merveille : "il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Citation : Cherchez l'erreur.
Pas besoin de chercher, the winner is : tchabelbez
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
david80
je te le rachete ton k2000 en rade fais une offre ! il est si naze que ça devrait pas me couter trop cher
La nape est hs, l'écran est has been donc pour 200 euros tu le le laches ???
david80
alors que je suis prêt à te débarasser de ta vieille boîte avec une sortie naze, un écran naze, une nape de touche naze,
bref je te rachète ce truc HYPER pourri 200 euros et tu refuse
Mais c'est toi le maso, le pété de tunes qui garde une merde pareille !
Je déconne pas je mets 200 boules sur le billard !
C-Real
Et puis tu sais, faut rajouter un ventilo, un lecteur CD SCSI externe, et puis un disque dur externe (vu que le gars a pas l'air de savoir qu'on peut en monter un en interne)
Non non, moi je te le dis, achetes-lui 50/100 euros grand max !!
Et puis pour a peine, demande lui ldes câbles audio et un pied en X pour la peine que tu le débarasse d'un tel fardeau...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
david80
Il doit quand même y tenir un peu à sa daube
Anonyme
Et rendons lui service (......pour qu'il la ferme un peu aussi !)
je commence : 20 euros...
C-Real

tchabelbez
Xuchi
Je pense par exemple aux écrans des Wavestations qui lachent tous à un moment...
Courage !!!
Poussin du Ciel
tchabelbez
Je suis vexé de l'intérieur, il m'enduit avec de l'erreur mais il a peut etre raison ce matériel est en fait une véritable bouse, il faut simplement oser l'admettre et me pas se voiler la vérité.
C-Real
david80
fais une offre et t'en est débarassé
Au lieu de casser du Kurzweil
Aller 100 euros pour ton truc avec k7 hs, ecran HS, sorties HS, touches HS
c'est un affaire pour toi tu devrais t'en séparer
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2