Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/170
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Offre k2000

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 839 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Offre k2000
Quand je look les ventes de K2000 c'est qu'ils doivent commencer à avoir des problèmes techniques durée de vie des composants électroniques de chez MOTOROLA et autres.

aux dires des techniciens consultés il arrive en fin de vie. Hé oui
2
Tu veux dire quoi dans ton post là ????

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Pourtant il est pas si vieux que ça... 1991 c'est pas la période analogique pré DX7...
4
Quand je vois les problème qu vous rencontrez avec le mix en panne , l'écra
n faiblard besoin d'un ventilo pour refroidir les composants pas très sain tout ça et en plus p)lus de service après vente en France trop emmerdés par les clients.

Les DX7 et autres n'avaient pas besoin d'une usine à gaz pour fonctionner et faire les plus grands morceaux de musique.

Il semble qu'il faille une procédure de cosmonaute pour éteindre ou mettre sous tension le K2000, il porte bien son nom.

Superbe faire de la musique avec un appareil aussi fragile.

VAut mieux taper sur de verres en cristal, le même son en moins chère
5
Ecoutez le morceau numéro 8 de Jethro Tull Heavy Horses vous verrez ce qau'on peut faire avec des instruments traditionnels c'est vraiment le pied ultime ça laisse tous les autres loin derrière.

Méditez la dessus.

Au fait dans le K2000 il y a bien le preset Jethro Flute.
6
1991 pour un synthé, pardon un ordinateur c'est poas vieux. c'est un PC 386 au plus.
7
Bah on va pas te forcer à aimer les synthés, si t'es même pas assez ouvert d'esprit pour en comprendre tout l'intérêt ben c'est pas la peine de poster un topic sur le k2000 :non:
8
Pourquoi vendre ces machines plus de 500 euros alors qu'il faut passer chez le dépanneur et ensuite ce faire assommer avec une facture super salée pour une réparation temporaire.

Les sorties claquent, après c'est le l'écran LCD qui palit ensuite c'est le lecteur de disquette qui tombe en rade, après la machine qui fond par surchauffe.

Faut etre maso pour acheter un K2000 d'occas ou etre plein aux as.
9
Tchabelbez : tu ferai mieux de parler de ce que tu connais plutôt que d'essayer de faire un condensé des pbs que peuvent parfois avoir les K2000

Si tu es trop aigri parce que tu ne peux pas te payer un Kurz', c'est ton pb, mais à l'avenir, abstiens-toi de venir troller dans les forum... c'est bas, c'est nul et surtout, ça n'a vraiment aucun intérêt.

Pour ta gouverne, saches qd meme que pleins d'autres synthés, dans pleins d'autres marques ont connus des pb similaires et parfois bien plus graves.....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10
Je suis aigri parce que j'ai acheté un k2000 d'occas et je suis en pleine panade, que des problèmes avec.

désolé je le constate à mes dépends.

discussion close, je ne voulais surtout pas effrayer les futurs acquéreurs de cette machine loin de moi cette idée, mais faite gaffe. Juste une mise en garde.