Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2005 à 15:00:30Probleme mode midi usb
Est ce que quelqu un peut me dire s il arrive à travailler en midi avec le mode usb sur cubase .... ??
Parrait il qu il y aurait une couille de Roland sur ce mode là ....
Fredabbe
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/04/2005 à 20:31:51
Perso je travaille avec SONAR (équivalent de Cubase SX) afin de combiner MIDI/AUDIO,
le séquenceur du FX en maître contenant les données MIDI et SONAR (qui lui s'occuppe d'enregistrer les voix, guitares (des données audio),en mode esclave synchronisé via midi, tout ça avec le mode MIDI USB du FX et aucun problèmes
Tout ce passe à merveille
0
ghlprod
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/04/2005 à 10:14:32
Je confirme le problème MIDI avec l'USB et cubase SX 2 .
Il plante à tout les coups .
J'ai contourné le problème depuis que j'ai l' UM 880 .
j'utilise l'USB pour sauvegarder dans mon pc et la, tout va bien.
Je pense qu'avec la mise à jour de l'OS le problème devrait disparaitre, mais en attendant problème il y a.
0
Nbf
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/04/2005 à 11:14:23
Pas de problème pour moi sur avec Cubase 2 + Fantom XR en Version 2.0
0
acex
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/04/2005 à 19:50:14
Pour le fantom x version clavier et en OS 2 il y a problème chez tout le monde avec cubase SX 2?
Parce que je bosse sur SX 2 et je comptait me l'acheter se synthé
J'ai un probleme uniquement avec le MIDI USB et j'ai l'OS 1.
En ce qui concerne le synthé par lui meme il est top !! vas y achette !!
De toute façon tu peu le brancher avec les prises MIDI et tout vas bien.....
Quelqu'un aurrait une config CUBASE SX2 et l'OS 2 sur un FANTOM X 6 pour voir si ça marche mieux avec l'OS 2 ?
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/08/2005 à 16:24:55
D'ailleurs je crois que c'est pieux de le brancher sur les prises midi pour faire du midi car si onb utilise la prise USB on ne peut plus utiliser le mode USB STORAGE
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/08/2005 à 11:33:34
Avec cubase , est ce que c'est possible de brancher en même temps la midi in et la midi out ( ce qui marche avec fantom editor par exemple ) sans avoir de problème de boucle midi ??
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/08/2005 à 11:35:20
...parce que j'ai toujours cru que qd on branchait la in d'un appareil 1 sur out d'un appareil 2 et inversement , ca posait des problèmes