Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Probleme mode midi usb

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mode midi usb
Est ce que quelqu un peut me dire s il arrive à travailler en midi avec le mode usb sur cubase .... ??
Parrait il qu il y aurait une couille de Roland sur ce mode là ....
2
Perso je travaille avec SONAR (équivalent de Cubase SX) afin de combiner MIDI/AUDIO,
le séquenceur du FX en maître contenant les données MIDI et SONAR (qui lui s'occuppe d'enregistrer les voix, guitares (des données audio),en mode esclave synchronisé via midi, tout ça avec le mode MIDI USB du FX et aucun problèmes :!:

Tout ce passe à merveille :bravo:
3
Je confirme le problème MIDI avec l'USB et cubase SX 2 .

Il plante à tout les coups .

J'ai contourné le problème depuis que j'ai l' UM 880 .
j'utilise l'USB pour sauvegarder dans mon pc et la, tout va bien.

Je pense qu'avec la mise à jour de l'OS le problème devrait disparaitre, mais en attendant problème il y a.
4
Pas de problème pour moi sur avec Cubase 2 + Fantom XR en Version 2.0
5
Pour le fantom x version clavier et en OS 2 il y a problème chez tout le monde avec cubase SX 2?
Parce que je bosse sur SX 2 et je comptait me l'acheter se synthé
6
J'ai un probleme uniquement avec le MIDI USB et j'ai l'OS 1.

En ce qui concerne le synthé par lui meme il est top !! vas y achette !!

De toute façon tu peu le brancher avec les prises MIDI et tout vas bien.....

Quelqu'un aurrait une config CUBASE SX2 et l'OS 2 sur un FANTOM X 6 pour voir si ça marche mieux avec l'OS 2 ?
7
D'ailleurs je crois que c'est pieux de le brancher sur les prises midi pour faire du midi car si onb utilise la prise USB on ne peut plus utiliser le mode USB STORAGE
8
Avec cubase , est ce que c'est possible de brancher en même temps la midi in et la midi out ( ce qui marche avec fantom editor par exemple ) sans avoir de problème de boucle midi ??
9
...parce que j'ai toujours cru que qd on branchait la in d'un appareil 1 sur out d'un appareil 2 et inversement , ca posait des problèmes