Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fantom X6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

1575€ neuf!

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 315 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 1575€ neuf!
Le fantom X6 est a 1575€ neuf chez daily music!!!

alors pourquoi certain vont jusqu'a le vendre 2000 € d'occasion?!!!!

je ne demande pas de réponse a ce poste c'est juste un message d'alerte aux futurs acquéreurs.
2
2000 € d'occaz c'est bon pour un X8 !!!!
3
Sauf si la ram est au max (520 Mo), qu'il y a des SRX dedans, de la sauvegarde (Compact Flash 1 Go) et des banques...

Faut lire parfois !!!

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

4
La ram coute 50€ (ldlc.fr), la carte mémoire 9€ chez tohman, et 16 € la compact flash 1go(ldlc.fr).
soit .... 75 roros de mémoire ... et la carte srx .. 299€
Donc, en option ... 374 euros

j'ai payé mon fantom x6 1600€ il y a 3 semaines (neuf).
Si on fait le compte, autant acheté neuf à ce prix là.

Je sais, franchement ça fait chier. suis désolé pour toi chninkel.
5
Un x8 à moins de 2000€ chez power music.
6
Ouais !!! Tout fout le camp... Ceci dit c'est vrai qu'il ne vaut pas plus. Allez, je mets l'annonce à jour. En plus çà débarrasse...

7
:bravo2:
8
Chninkel

ouai tu l'as dit faut lire

mais faut compter aussi.
9
Ouais ! 1000 € quasiment de décote en pas 1 an, des fois çà fait mal de compter. Et dire qu'il est encore sous garantie... Mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande.

A se demander si il faut pas mieux tout garder et attendre... attendre, jusqu'au jour ou des mecs sont prêt à mettre le double du prix (comme un certain MS20 acheté 1300FF et revendu 6 ans plus tard à 700€ ce qui était la côte officielle).

Oh et puis m... on verra bien !

10
Ah je vois que toi aussi tu t'étais fait avoir avec les histoire de Ram Roland à 500 € ! Moi j'ai revendu le mien 2 semaines après l'achat et il avait déjà pris 500€ dans la vue.

Pire que les voitures je vous dis !

Hors sujet : Au fait chninkel ton MS 20 va à merveille et même si tu as fais une affaire, je ne regrette pas.

11
C'est clair, c'est comme les bagnoles. ca fout les boules, je suis d'accord avec toi. mais po le choix.
Défois c'est hallucinant, je n'arrive pas à vendre mon virus rack classic, alors que tout le monde dit que ça tue, c'est génial et personne n'en veut. C'est à rien y comprendre !! je vous le dis !!
12
Vous avez un gars qui vend le x6 a 1350 euros!!!! a ce prix pas la peine de prendre du neuf!! :bravo:
13
Ben merde... Le mien je l'ai neuf à 1669. Enfin c'est pas grave, sur Thoman il est encore à 1999 par contre (je me demande s'il était pas encore à 2100 et des poussières y a pas longtemps).
14
Jeremy, le mien neuf à 1660, mais là au moins, pour qques euros t'as une garantie ! :)