Aidez moi!
- 9 réponses
- 6 participants
- 583 vues
- 6 followers
benoit.davidoff
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2007 à 15:50:15Aidez moi!
Bonjour
je suis novice,
j'ai récemment acheter le fantom X6 de rolland.
j'ai un gros problème qui à mon vis doit etre simple à résoudre mais je me casse la tete dessus depuis 15 jours.
lorsque je vais dans "song edit" et que j'enregistre sur "track 1", apres j'aimerai enregister avec un nouvel instrument sur "track 2" mais il me change automatiquement le son de la "track 1" en prenant le meme son que la track 2. J'aimerai pouvoir enregistrer une chanson avec sur plusieurs pistes des sons différents et je n'y arrive pas.
Autre problème, si je vais enregistrer avec le mode performance ce qui pourait oter cette partie du problème et bien le mode arpèges à un son horrible et plus du tout aussi joli que si je suis dans le mode patch rythm...
Comment se fait il?
Voilà je suis désolé je suis débutant mais si quelqu'un peux m'aider je le remercie énormément parce que du coup je suis dégouté d'avoir acheter ce clavier aussi cher alors que pour des choses aussi simples que ça je n'arrive pas à les faire...Et en lisant la notice il n'y a rien pour m'aider pour ces problèmes...
je suis novice,
j'ai récemment acheter le fantom X6 de rolland.
j'ai un gros problème qui à mon vis doit etre simple à résoudre mais je me casse la tete dessus depuis 15 jours.
lorsque je vais dans "song edit" et que j'enregistre sur "track 1", apres j'aimerai enregister avec un nouvel instrument sur "track 2" mais il me change automatiquement le son de la "track 1" en prenant le meme son que la track 2. J'aimerai pouvoir enregistrer une chanson avec sur plusieurs pistes des sons différents et je n'y arrive pas.