Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/319
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet OS2 du FANTOM X

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS2 du FANTOM X
Quelqu'un est-il au courant de la sortie de l'OS2 du FANT X?
Et ,connaissez-vous le PRIX?
A moins que ce soit gratuit! ;)
2
Le kit os2 est en vente depuis quelques jours sur le site de roland us (mais qui ne livre que aux us) au prix de 49$.
il faut harceler nos revendeurs locaux pour qu'ils se le procurent...

Ce kit contient un adaptateur pccard-compactfash, une compact flash pour l'upgrade de l'os, et un cd avec le Fantom-X Editor Software Version 2, incluant un éditeur de Sample, un éditeur Multisample, et un convertisseur de fichiers S-700 pour Mac et PC
3
Par contre, je sais que j'aimerai travailler de manière intuitive, de la compo live, en quelque sorte. Donc le système de track mute évoqué sur 1 autre thread m'apparait comme le messie. Mais quelle machine, là, c'est 1 autre histoire, à priori MV 8000 ou Fantom X, même si je n'oublie pas le Motif es ( tellement plebiscité...) et le triton Extrème ou pro...
4
:D:salut norton!
pour repondre a ta question,l'OS version 2 sera gratuite pour les musicos qui ont achete le fantom apres le 31/12/2004,pour les autres il va falloir mettre la main a la poche et sortir la somme de 100 a 130 euros environ..pas dispo pour l'instant dans les magasins :((( mais sa devrai pas tarder a arriver suite au salon namm..
salut!!
5
Oui,je viens de le voir à 75 euros chez univers sons! :clin:
6
7
8
9
10
Salut je voulais installer l'OS2 pour le fantom X6 , je me suis renseigné il est à pas loin de 100 euros (dixit milonga ) ...je trouve ca scandaleux de la part de roland !!!
qu'ils aillent se faire foutre , rajouter 100 euros à une becane qui en vaut plus de 2000 ,c'est vraiment prendre les gens pour des cons et ca incitera meme peut etre certains à essayer de le trouver gratos en peer to peer .... :furieux: