Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FA 06: interface audio

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FA 06: interface audio
Beaucoup d'encre a déjà coulé mais je n'ai pas vu d'avis sur l'entrée audio (micro ou guitare), quelqu'un a-t-il testé?
Merci.
2
Ca le fait nickel tu peux foncer mon pote a branché sa basse dessus et je l'ai meme enregistré ça passe hyper bien
3
Merci pour ta réponse Sound of Music, en poussant plus loin: si j'ai en parallèle un autre synthé connecté via une carte son ou interface USB déjà installée, il pourrait y avoir conflit au niveau du PC ou de la DAW?...
4
Je ne l'ai jamais utilisé avec un ordi, seulement pour transférer mes pistes et encore. Et le rack que j'utilise avec le FA, sont utilisés de manière autonome je préfère faire un morceau entier avec le synthe lui-meme. C'est beaucoup plus fiable et juste et tout est mémorisé dedans. Le transfert du morceau dans un daw est intéressant lorsque tu veux rajouter ta touche personnelle. Pour ma part ça me suffit largement vu qu'il ne lui manque pas grand chose pour composer ou faire des reprises grâce à sa rapidité d'exécution. Et mes morceaux restent dans le synthe =)